| Présentation Franck et Corinne | |
|
+9Neo Tsu Turny brozny Zzyzx PIUPS arnoaki BigBang benfab68 Franckyleboss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 18:02 | |
| Bonjour à tous, Actuellement résidents à Mayotte en raison de mon métier, nous avons été "privé" de belles routes et de belles voitures pendant 3 ans. Nous rentrons cet été en métropole, et ma femme et moi nous étions promis de nous faire un petit plaisir après cette période "sans sensations mécaniques". Nous avons jeté notre dévolu sur un joli CrossFire 3,2 BVA limited premium... La voiture est de 2004 avec quelques 77000 km compteur, et nous avons traité de son négoce avec une personne de confiance. Nous attendons d'ici quelques jours les photos et l'historique de ce véhicule pour finaliser notre achat. Dans nos autres défauts, ma femme et moi sommes motards, et flânons de temps à autres sur les forum consacrés, mais il nous est plus plaisant de nous balader sur nos montures Nous venons donc sur ce forum pour être éclairé sur ce véhicule que nous allons découvrir dans quelques mois. Nous serons attentifs à vos conseils éclairés, et espérons pouvoir partager avec vous quelques tours de roues... Bonne route à tous. Franck et Corinne. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 18:18 | |
| Bienvenue à vous deux. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la Crossfire. N'hésitez pas à poser vos questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Au fait, ou avez-vous décider de vous enraciner ? | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 18:49 | |
| Bonsoir Benfab, A quoi fais tu allusion par "enraciner"? Si tu parles de Mayotte, , c'est hors de question. Il nous tarde de retrouver notre beau pays... Nous devrions atterrir du coté de Châteauroux... Franck | |
|
| |
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 18:51 | |
| | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 18:56 | |
| - Franckyleboss a écrit:
- Bonsoir Benfab,
A quoi fais tu allusion par "enraciner"? Si tu parles de Mayotte, , c'est hors de question. Il nous tarde de retrouver notre beau pays... Nous devrions atterrir du coté de Châteauroux...
Franck J'aurais du dire (oups! écrire) "transplanter", désolé suis paysagiste alors histoire de racines je connais @+ | |
|
| |
arnoaki Conduite
Téou : Lille Inscrit le : 27/04/2014 Messages : 59
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 20:45 | |
| Bienvenue à tous les 2... Le combo crossfire + Moto fait des ravages... | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Sam 10 Mai 2014, 21:30 | |
| Salut à tous, Merci pour votre accueil @ Benfab, Nous allons effectivement revenir vers nos racines métropolitaines! @ Arnoaki, On va y aller paisible pour les ravages! . On va essayer de ne pas trop en faire dans le porte-monnaie dans un premier temps, nous réhabituer aux routes jonchées de cinémomètres dernière génération, "toussa" quoi!! A bientôt. Franck | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Dim 11 Mai 2014, 10:12 | |
| Bienvenue à tous les deux . Faites une grosse provision de soleil avant de revenir . En attendant les photos de vos joujoux . | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Dim 11 Mai 2014, 12:04 | |
| Oui, quelques bocaux de soleil et de chaleur. De la Zen attitude, car les cinémomètres sont très performant. Aussi de la Zen attitude avec nos con-temporains, qui doublent par la droite, ne mettent pas les clignotants et autre incivilité de toute sortes. Véhicule plaisir si il en est, le CrossFire devrait vous ravir. Pour les personnes de confiance, c'est super. Mais attention tout de même. J'ai un ami qui a fait un TDM (Tour Du Monde), la vie continue, les factures (impôts, téléphone, elec, eau etc.) Il a laissé consignes, procuration et chéquier. Les sous ont bien été débité au centime juste. Mais pas sur le compte du créancier Prudence. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| |
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Dim 11 Mai 2014, 22:19 | |
| | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Lun 12 Mai 2014, 06:37 | |
| Salut à tous, Merci pour l'accueil, nous allons essayer de ramener un peu de soleil, mais au risque de vous surprendre, il nous tarde un hiver... En effet, après trois années de chaleur souvent étouffante, la fraîcheur nous manque. Bien évidemment, les longs mois pluvieux et "brouillardeux" seront à exclure, mais un peit bout d'hiver nous ira bien! - Zzyzx a écrit:
- Oui, quelques bocaux de soleil et de chaleur.
De la Zen attitude, car les cinémomètres sont très performant. Aussi de la Zen attitude avec nos con-temporains, qui doublent par la droite, ne mettent pas les clignotants et autre incivilité de toute sortes.
Véhicule plaisir si il en est, le CrossFire devrait vous ravir.
Pour les personnes de confiance, c'est super. Mais attention tout de même. J'ai un ami qui a fait un TDM (Tour Du Monde), la vie continue, les factures (impôts, téléphone, elec, eau etc.) Il a laissé consignes, procuration et chéquier. Les sous ont bien été débité au centime juste. Mais pas sur le compte du créancier
Prudence. Pour ce qui est des cinémomètres, c'est là notre préoccupation... Il n'y en a qu'un à Mayotte ( en sortie très exceptionnelle) car de toutes façons l'état des routes ne permet que très rarement de dépasser le 70 km/h. Les routes sont très escarpées, étroites et très mal entretenues. Mais cela n'est qu'un détail lorsqu'on sait que le bétail est errant, et que les mahorais ne se sont toujours pas mis d'accord avec la droite et la gauche...( et je ne parle pas de politique!). Sur ce nouveau département français de confession majoritaire musulmane, Allah fait tout!! Y compris conduire la voiture!!, Alors, le pauvre, il est parfois un peu "surbooké" et certains véhicules de ses fidèles ne sont pas toujours du bon coté du chemin... @Zzyzx, Merci pour le conseil, je serai attentif à ne pas tomber dans le piège. Bonne route à tous. Franck | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Mar 13 Mai 2014, 14:39 | |
| Bienvenue à vous deux et profitez-bien de vos jouets à votre retour ! | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Mar 13 Mai 2014, 14:47 | |
| | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Dim 18 Mai 2014, 09:47 | |
| | |
|
| |
Joz Conduite
Age : 51 Téou : PACA Inscrit le : 03/09/2013 Messages : 278
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Dim 25 Mai 2014, 20:00 | |
| | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Dim 13 Jan 2019, 17:43 | |
| Salut à tous, Petit déterrage de post pour vous faire part de notre action qui a pu "convertir" un couple d'amis à passer au XF... Ils sont ravis et je pense qu'ils ont fait un "bon achat" avec un "limited premium" qui est en très bon état. Il y aura quelques petits détails à régler, mais la base est saine. De passage chez nous ce WE, voici leur monture: Ils ne devraient pas tarder à s'inscrire sur le forum... En attendant, meilleurs voeux et bonne route à tous. Franck | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Lun 14 Jan 2019, 10:23 | |
| Ils sont de la région centre ? Peinture originale... | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne Lun 14 Jan 2019, 21:54 | |
| Salut à tous,
@ Fredo,
Ils sont du coté d'Angoulême...
Bonne route à tous.
Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Franck et Corinne | |
| |
|