Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesUn nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un nouveau de plus , provenance ESSONNE

+6
Z32
Zzyzx
PIUPS
arno
Equipe administration
PATOUNE
10 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:05

Bonjour a tous ,
Avant toutes choses bravo cheers à ceux ou celles qui on eu l'idée de ce forum et de la conception .
Une petite présentation rapide , 50 ans , je viens de quitter ma cooper s Sad afin de trouver plus sérieux , à savoir celle dont vous parlez le plus , une crossfire
Je suis sur 2 bonnes pistes .....je dois être un peu patient et ne pas m'emballer sur n'importe laquelle .
Me voici donc parmis vous afin de débattre plus de leur grande qualité et petits défauts .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:22

Bienvenue à toi.

Merci pour les compliments.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, ce n'est que du bonheur. sunny
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno

Téou : alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:04

bienvenue
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:44

Bienvenue; ici tu trouveras déjà de bonnes infos et de bons conseils pour acquérir une zolie ouature...
A très vite pour tes premières photos !
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:52

Bienvenue.

Z32
Conduite
Conduite
Z32

Téou : 34 Hérault

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:55

Bienvenue à toi Wink

Qu'entends-tu par plus sérieux (Cooper S inside) ?
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859

Téou : 18-45

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 06:06

Bienvenue à toi !!!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:13

Bonjour
Merci a tous pour votre accueuil , je reste à admirer vos belles me disant , heum , heum , quelques semaines de patience pour trouver la " perle rare " Shocked papa noel sera j'espère inspiré,, si j'ai cette chance je lui mettrai un gros ruban rouge autour Very Happy
Pour la cooper S et bien elle a passé plus de temps chez le garagiste que dans mon garage , le tout a 40.000 km Crying or Very sad
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 15:05

Bienvenu à tous ceux qui tirent un peu l'épicentre géographique de ce forum vers l'Ouest Wink

Je ne dirais pas que l'Essonne est l'Ouest; mais ça aide contre le gros de la troupe du côté de l'Est Twisted Evil
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:08

Oui il est vrais qu'un grand nombre des adeptes Cross se sont regroupé vers l'est .. pourtant grand nombre de vehicule à vendre dans le Sud Idea
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:09

Il y a également beaucoup de membres du Sud (cf carte des membres).
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:22

Oui il est vrais ..d'ailleurs comment faire pour se rajouter sur la carte des menbres bom
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:08

patoune a écrit:
Oui il est vrais ..d'ailleurs comment faire pour se rajouter sur la carte des menbres bom

Je t'ai envoyé un MP
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859

Téou : 18-45

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:25

C'est vrai que j'ai l'impression d'être isolé. Mais c'est un avis perso. Rolling Eyes
coco
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:33

bienvenue à toi. tu es sur quelle pistes pour ta reherche histoire de comparer les annonces....
elle avit quoi ta cooper S?? c'etait une avec le moteur peugeot?? ou une ancienne avec un bm?
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 06:03

et bien c'etait une cooper S de 2003 , donc moteur BM ,, 29000km d'origine, dessus en 10.000km j'ai fait radiateur , clim , boitier de direction , demareur Crying or Very sad promis je n'en veut plus de mini , ceci dit cela fonctionne très bien quand elle le desirait pig
Sinon je cherche pour vous répondre un Cross dans les 15000€ , boite meca , 50000km maxi....
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 16:53

Welcome à toi et oui le sud en crossfire c'est le pied Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE Icon_lol Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE Icon_lol Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE Icon_lol

Bonne recherche est à très vite en voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau de plus , provenance ESSONNE   Un nouveau de plus  , provenance ESSONNE I_icon_minitime

Un nouveau de plus , provenance ESSONNE
Page 1 sur 1