Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[mhn] Je m'présente I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [mhn] Je m'présente

Aller en bas 
+4
PATOUNE
sophboy
BigBang
mhn
8 participants
AuteurMessage
mhn
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 29/08/2013
Messages : 30

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:56

Bonjour à toutes et à tous Very Happy, je suis un fana de voitures depuis tout petit Basketball cela a commencé par la tonne de mes dinky toys de l'époque, car j'ai surement le double de l'âge moyen des inscrits du cross-garage affraid, sans barbe blanche... je me rase tongue, puis par mes 40 voitures successives, à peu près une par an. Je rêvais d'une Cross depuis 2003 rabbit, année où mon concessionnaire Cherokee m'en avait filé un porte clé que j'ai toujours, tout neuf, si, si Laughing.
Je viens de "commander" la mienne à moi, perso Twisted Evil, chez un conces de la marque de ma région, le Languedoc, Qui vient d'en rentrer une, provenant d'un clients suivi depuis l'origine... vente neuve... entretien... et pile le modèle qui va bien : âge, km, prix, modèle, tout cela limited Cool, état nickel de partout et garantie. Je suis tombé dessus juste au moment idoine bounce.
C'est un coupé 3,2 bva bleu clair, comme celui de la page d'accueil du cross-garage. Ils sont en train de le briquer, genre nettoyage des jantes à la brosse à dent... :roll:et j'irai la chercher dans une quinzaine, le temps que mon banquier transfère le bled, du livret où il ne rapportait plus rien. Tiens ! je n'avais pas percuté sur le coût de la carte grise, supérieur à celui du véhicule What a Face.
Etant habitué à des véhicules atteignant le 0 points de permis en quelques secondes, c'est plutôt la beauté de l'objet qui m'inspire. Comme Guy de Maupassant, je suis ému par les cuisses et ... l'arrière train ! et celle là a un cul pig ! Pardon Embarassed. D'ailleurs mon n° d'immat. commence par B Q - ! ça ne s'invente pas Laughing. C'est aussi pour cela que j'ai choisi le coupé, à mon avis avantagé sur ce point versus le cabrio qui offre d'autres attraits.
A cette date, je lui envisage un avenir demi collection/ demi utilisation normale.
Je suis par ailleurs ravi de me faire de nouveaux amis grâce à elle et à ce site cheers .
Best à toutes/tous.
mhn
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:43

[mhn] Je m'présente 135981 [mhn] Je m'présente 135981 [mhn] Je m'présente 135981 
bienvenue à toi, tu parles de notre crossfire comme d'un poête !! mais à elle toute seule c'est une reine !! comme moi !!lol! lol! lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:01

Beau discours  en provenance d'une région que je connais bien , ce qu'il manque à ta description c'est l'accent Laughing 
Il n'y a pas d'âge de sagesse  , ni pour tomber amoureux de jolies courbes au profil évocatif tongue  aussi laisse là s'exprimer entre tes bras ... un merveilleux bijoux
Les 15 jours d'attente vont être très longssssssssss

[mhn] Je m'présente 8362_w27

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [mhn] Je m'présente 598406
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:00

Une présentation digne de ce nom, tant par l'émotion transmise que par la belle orthographe.

Bienvenue à toi, et je te souhaite bien du plaisir à son volant !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:11

Merci pour la présentation, et en plus tu as fait le meilleur choix.
La Saphyre BVA 218 coupé !

[mhn] Je m'présente 45t_1610

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:53

VOILA ! Ca c'est une jolie présentation, qui mérite une bienvenue de choix !!Very Happy
Digne d'un amoureux des jolies courbes !

[mhn] Je m'présente Welcom22

[mhn] Je m'présente Welcom22

En espérant avoir le plaisir de te lire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:02

Je rejoins mes compères (parfois le roi descend voir son bas peuple. pig ) et te félicite pour ta présentation.

Une belle histoire commence avec ta belle et nous sommes impatient de la vivre avec toi.

[mhn] Je m'présente 135981 [mhn] Je m'présente 135981 [mhn] Je m'présente 135981 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 06:03

7'67 a écrit:
Je rejoins mes compères (parfois le roi descend voir son bas peuple. pig ) et te félicite pour ta présentation.

Une belle histoire commence avec ta belle et nous sommes impatient de la vivre avec toi.

[mhn] Je m'présente 135981 [mhn] Je m'présente 135981 [mhn] Je m'présente 135981 
scratch scratch .....une revolution........rien d'autres clown 


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [mhn] Je m'présente 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mhn] Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: [mhn] Je m'présente   [mhn] Je m'présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mhn] Je m'présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: