Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières images[jerem59] PRESENTATION I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[jerem59] PRESENTATION

+3
PATOUNE
PINUS
jerem59
7 participants
AuteurMessage
jerem59
Stationnement
Stationnement

Téou : nord

[jerem59] PRESENTATION Empty
MessageSujet: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:20

Bonjour à tous,

je m'appelle Jérémy j'ai 24 ans, je viens du Nord de la France, et je désire plus que tout au monde avoir cette magnifique voiture, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir toutes les informations importantes avant de passer de l'autre côté !!!

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:45

[jerem59] PRESENTATION 135981 [jerem59] PRESENTATION Parkin10

Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:47

[jerem59] PRESENTATION 8362_w24

Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:59

[jerem59] PRESENTATION Welcom10
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:30

[jerem59] PRESENTATION 135981 
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:56

Bienvenue à toi.
horslimites62
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:05

welcome collègue du nord
jerem59
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:17

Bonjour tout le monde,

je souhaite acquérir une crossfire sur le site autoscoot en Italie mais j'ai peur de me faire arnaquer Sad 

Qui a déjà acheter une voiture sur ce site ? est-ce un site fiable ? faut-il que je passe par un mandataire ?

J'ai déjà lu la rubrique sur les voitures importées en Italie mais s'il y a des nouvelles expériences je suis preneur !!

merci et bonne journée

benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:14

Pourquoi veux-tu acquérir un modèle italien alors qu'il y-en a tellement à vendre en France?
jerem59
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:53

Le prix est tellement plus attractif en Italie ! C'est pour cela que je me demande pourquoi il y a t-il une si grande différence de prix entre la France et l'Italie ?

Merci
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:51

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les annonces, c'est sur qu'une SRT à 8500 balles ça laisse songeur.......en cabrio en plus, c'est quasi la moitié qu'en France.
Si tu maitrises l'italien pourquoi pas?
juste un truc: fais bien attention que ce soit un modèle EU et non un import.....sinon What a Face

J'ai vu également ça :
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=235613559&asrc=st

Suis curieux de la voir à ce kmtrage Shocked 
jerem59
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:24

moi c'est sur celle là que j'ai craqué, je connais une personne qui habite en Italie car moi je ne maitrise pas du tout l'italien à par le CH'TI je suis pas très fort en langue étrangère Wink 

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=230649880&asrc=st

je l'a trouve vraiment magnifique avec peu de kilomètre mais bon j'ai un doute quand on voit le prix de la voiture .....

merci
jerem59
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:33

quelles sont les modifications à faire si le véhicule est un import ? cela coute t-il très chers pour la mettre au norme ?

Merci
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:35

Elle a l'air correct à part les jantes un peu croquées par les trottoirs ....mais à ce prix pourquoi pas?
Faut se déplacer et ausculter la belle, ça fait un beau voyage Rolling Eyes 
Ch'timi land à Pizza-land ça fait des bornes.....Very Happy 
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:43

jerem59 a écrit:
quelles sont les modifications à faire si le véhicule est un import ? cela coute t-il très chers pour la mettre au norme ?

Merci

Si c'est une voiture déjà immatriculée en EU et si c'est un modèle EU ( très important ), il te faudra juste la rapatrier sur un porte-voiture ou bien payer des plaques provisoires pour faire le transit par la route.

Le Certificat de Conformité Européen ou COC, te coûtera 140€ chez Chrysler France ( qui est FIAT maintenant) , je pourrais te donner l'adresse exacte si nécessaire.

La démarche est ensuite toute banale.
Attention: ne pas faire la transaction d'achat avant d'avoir la certitude que le numéro de série correspond bien à un modèle EU!!!!

Ne te jette surtout jamais sur un modèle extra-communautaire même déjà immatriculé en EU, Prends le temps de lire ça et tu comprendras:
https://www.crossfire-garage.com/t1872-homologation?highlight=homologation
jerem59
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:08

merci beaucoup pour ton aide, je vais lire tout cela Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jerem59] PRESENTATION   [jerem59] PRESENTATION I_icon_minitime

[jerem59] PRESENTATION
Page 1 sur 1