| CrossFire Cabriolet | |
|
+9JOSS sasouky74 sophboy zaza02 Neo Tsu PATOUNE PINUS PIUPS Ikki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 13:17 | |
| | |
|
| |
silck Conduite
| |
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 13:42 | |
| - silck a écrit:
- Dommage qu'elle soit BVM
détrompe toi , il y a un vrais plaisir de conduite , maintenant les gouts et les couleurs , as tu déjà essayé une Cross manuelle avant de porter jugement , car ici beaucoup critique ( j'ai des noms ) mais peu on essayé , par contre j'ai essayé boite totopratiktrèsmolle ,,,,,, j'ai failli _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| |
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 13:51 | |
| - silck a écrit:
Aaaaaaaah Un amateur d'américaines préfèrera une BVA. En tout cas c'est mon état d'esprit, je suis devenu BVA addict depuis mon 1er voyage aux USA Mais je peux comprendre que l'on préfère autre chose. Actuellement, j'ai l'Avantime V6 en BVM, vous pouvez pas savoir à quel point ça me désole de passer les vitesses, et en plus ils ont osé en mettre 6 !! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Ikki Conduite
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 14:12 | |
| - Ikki a écrit:
- PIUPS a écrit:
- Ikki a écrit:
- Alors pour l'histoire, il y a un problème au niveau de la date de première mise en circulation.
Il a acheté le véhicule à une concession en Italie et il aurait acheté le véhicule avec une mauvaise date...(bizarre vu que la date est normalement marquée "en dur" sur l'ancienne carte grise). Il a essayé de m'expliquer mais je comprends toujours pas Bref...
Finalement, je laisse tomber et je vais reprendre mes recherches.
En tous cas merci pour vos conseils avisés Tu as vu celle de Patoune ?
( je parle de sa Cross ....) Je suis à la recherche d'un cabriolet mais c'est vrai que si je changeais d'avis, je lui demanderai de me la montrer (sa crossfire) Réflechi , mais si je te la montre , et si tu l'essaye tu ne peut être que conquis zéro defaut , rien a faire , tout a jours et toute les petits defaut de la Cross déjà rectifié _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 14:32 | |
| C'est tout vrai, je pose ma patte de Lapin en guise de garantie ! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 14:48 | |
| - JIPPI a écrit:
- C'est tout vrai, je pose ma patte de Lapin en guise de garantie !
Tiens ........ encore un defaut de la Cross rectifier ce jours ,,,,,,,, la sirene Installée , montée ,,,,,, et maintenant elle fait bip , bip quand tu appuis sur le clip pour te signifier la fermeture ,,,,,, j'adore _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
silck Conduite
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 16:56 | |
| - PATOUNE a écrit:
- silck a écrit:
détrompe toi , il y a un vrais plaisir de conduite , maintenant les gouts et les couleurs , as tu déjà essayé une Cross manuelle avant de porter jugement , car ici beaucoup critique ( j'ai des noms ) mais peu on essayé , par contre j'ai essayé boite totopratiktrèsmolle ,,,,,, j'ai failli Je plaisantai bien évidemment, a chacun sa vision des choses, les gouts et les couleurs... | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Ven 07 Juin 2013, 17:16 | |
| - PATOUNE a écrit:
- silck a écrit:
détrompe toi , il y a un vrais plaisir de conduite , maintenant les gouts et les couleurs , as tu déjà essayé une Cross manuelle avant de porter jugement , car ici beaucoup critique ( j'ai des noms ) mais peu on essayé , par contre j'ai essayé boite totopratiktrèsmolle ,,,,,, j'ai failli j'en connais un qui va regretter de pas avoir une TOTOMATIK | |
|
| |
Ikki Conduite
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Mer 26 Juin 2013, 18:02 | |
| Bon... J'ai peut être trouvé ma belle Je vais la voir samedi et si tout est ok, je reviens avec. Maintenant ma dernière crainte est de pouvoir caser mon mètre 88 dedans. Je croise les doigts | |
|
| |
stevelechien Stationnement
Age : 34 Téou : ARIEGE Inscrit le : 25/05/2013 Messages : 8
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Mer 26 Juin 2013, 19:24 | |
| bonne chance pour ta nouvelle trouvaille j’espère que celle la n'auras pas de problèmes de carte grise. Pour info je fais 1 m 90 et je rentre parfaitement dedans.. A plus | |
|
| |
Ikki Conduite
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Mer 26 Juin 2013, 20:56 | |
| Merci pour ton message J'espère aussi que ça sera la bonne... Il manquerait plus que le vendeur me demande un paiement Western Union en Côte d'Ivoire | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Jeu 27 Juin 2013, 15:50 | |
| - Ikki a écrit:
- Bon... J'ai peut être trouvé ma belle
Je vais la voir samedi et si tout est ok, je reviens avec.
Maintenant ma dernière crainte est de pouvoir caser mon mètre 88 dedans.
Je croise les doigts N'oublie pas que tu peux baisser le siège en poussant vers le bas le bouton qui sert à avancé et reculer le siège. Aller j'espère quelle te plaira. | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Jeu 27 Juin 2013, 17:58 | |
| Moi, siège à la hauteur maximale, et je rentre avec mon chapeau de lapin sans que les oreilles touchent _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Ikki Conduite
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet Dim 30 Juin 2013, 21:30 | |
| Verdict... J'AI MA CROSSFIRE !!! Je reviendrai d'ici peu pour donner mes impressions, les bonnes et les moins bonnes, y'en a très peu , ainsi que pour poster quelques photos (que je n'ai pas encore prises) Merci encore pour vos conseils et à très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrossFire Cabriolet | |
| |
|
| |
| CrossFire Cabriolet | |
|