Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Slan I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Slan

+5
sophboy
silck
Xdream
PINUS
slan
9 participants
AuteurMessage
slan
Stationnement
Stationnement
slan

Téou : Cergy-le-haut

Présentation de Slan Empty
MessageSujet: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:24

Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire d'une Audi TT 2.0 TFSI et membre très actif de l'association Clan-TT, je suis entrain de finaliser la vente de ce véhicule pour acquérir un Crossfire.

Présentation de Slan 6025bd2e799511e2ba2422000a1f9376_7

Je vous rejoins donc sur ce forum pour glaner des informations quant au choix de ma Xfire : points sensibles à vérifier, options indispensables, etc. Mon choix se porte pour l'instant sur un Coupé, 218 ou 335 cv (j'ai peur que ce dernier encaisse difficilement toute cette puissance), de préférence gris foncé avec un intérieur rouge. Ce sera bien entendu une voiture loisir, j'ai autre chose pour la piste !

Je suis également un adepte du "bolidage" comme il faut désormais l'appeler, mais dans un esprit toujours sobre (voir ma TT) et j'espère trouver ici quelques bonnes idées d'upgrade ou de modification, surtout au niveau de l'échappement (magnaflow ?) !

À bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamklein.fr/
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:38

Hello, t'as la mienne ci-dessous en bleu saphyr, intérieur bi-ton de gris
Présentation de Slan 45t_110

Conduite
Conduite
Xdream

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:25

Hello, welcome in XF land! lol
J'aime bien les TT, même si je préfère la première mouture...

La crossfire est une voiture très fiable et les problèmes sont très limités. Si tu cherche une voiture très puissante la srt6 est faite pour toi, mais objectivement la version de base en 218cv suffit pour très vite perdre ses points de permis...

Je suis à mon second crossfire, donc méfie toi c'est une drogue! On croit pouvoir se passer du bruit du V6 et de sa souplesse puis on y revient. Et puis franchement une ligne comme celle de la cross est tout simplement magnifique et unique.

Pour toutes tes questions tu peux regarder les différentes sections du forum.
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:41

Xdream a écrit:
Je suis à mon second crossfire, donc méfie toi c'est une drogue! On croit pouvoir se passer du bruit du V6 et de sa souplesse puis on y revient.

En fait, j'ai peur de ça en vendant la mienne confused

Stationnement
Stationnement
slan

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:46

Je connais les effets "drogue" : c'est mon troisième TT (dont deux de la première génération), et il existe aussi un V6 3.2 qui chante bien...

Présentation de Slan AudiTT+Web+%25287%2529

J'ai pourtant envie de craquer pour la Crossfire et son look hors normes... De plus, j'ai fait ma conduite accompagnée il y a 7 ans, sur une Chrysler 300M 3.5L, et j'ai toujours adoré cette marque !

Dernière édition par slan le Mer 01 Mai 2013, 12:51, édité 1 fois
slan
Stationnement
Stationnement
slan

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:49

Petite info : je cherche un XF dans une enveloppe d'environ 10.000€, afin d'avoir de la marge pour différentes opérations (ligne complète inox, feux avants neufs (toutes celles que j'ai vu son ternes et présentes des soucis d'étanchéité), combinés Bilstein B14, ...)
silck
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:51

Encore un val d'oisien cheers

Bienvenue Smile
Xdream
Conduite
Conduite
Xdream

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:28

JIPPI a écrit:
Xdream a écrit:
Je suis à mon second crossfire, donc méfie toi c'est une drogue! On croit pouvoir se passer du bruit du V6 et de sa souplesse puis on y revient.

En fait, j'ai peur de ça en vendant la mienne confused

Oui le problème est là!
Je voulais un cabriolet pour l'été 2012. J'avais donc vendu mon XF et acheté un MX5 dernière génération il y a un an.

J'ai été très très déçu!

Si j'avais su je serai directement parti sur un cross cab mais je voulais découvrir autre chose. Finalement je viens de racheter un XF coupé il y a un mois.

Je me suis posé la question de l'achat entre un cab et un coupé puis j'ai finalement opté pour le coupé car je trouve que c'est plus exploitable au quotidien (coffre).
Tant pis pour le bronzage! lol
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy

Téou : carcassonne

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:29

Présentation de Slan Ydio9514

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, en tout cas on est une bande de passionné un peu barré !!! Pour la srt-6 , demandes aux propriétaires concernés mais je pense qu'elle est superbe et magnifique niveau motorisation. Ensuite pour trouver "la" crossfire il va falloir de la patience et encore plus difficile si tu cherches une couleur bien précise aussi bien extérieur qu'intérieur. Son look et son désign néo rétro est ravageur !! et je te promets que lorsque des gens voient passer une audi TT et une crossfire, y a pas photo, personne ou presque ne sais ce que c'est !! et leur regard est accrochée par cette inconnu !!! tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce forum et bonne recherche pour trouver la perle !!

Quoique celle de pinus et de patoune sont magnifiques et sont à vendre pour les avoir vu !! alors peut etre tu as ton bonheur ici sous tes yeux !!
slan
Stationnement
Stationnement
slan

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:37

Merci Smile Je commence les recherches, j'ai déjà contacté plusieurs membres du forum ayant leur XF en vente, je préfère acheter un modèle bien entretenu par un passionné !
JOSS
Modérateur
JOSS

Téou : Dans le coin

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:26

Bonne recherche et bienvenue !
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:40

Bienvenue à toi, et bon courage pour les recherches.
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:09

Présentation de Slan 135981

Je te souhaite une bonne recherche.

En venant d'une TT, c'est clair que la cross n’est pas au même niveau en ce qui concerne la finition et l'intérieur par contre tu auras une voiture bcp plus attique.

N'hésites pas à nous poster toutes les questions qui te passent par la tête !!!
https://www.crossfire-garage.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot

Téou : caen

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:38

J'adore cette TT !

A titre indicatif elle a combien de km et tu la vend combien?

J'avais hesiter aussi à l'epoque de la xf .... mais pas hesité longtemps.... meme si la TT est très belle, on ce retourne plus facilement sur une cross car ça ne cours pas les rues ....
http://www.totolerobot.com
slan
Stationnement
Stationnement
slan

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:40

102.000 km pour 16.500€. Elle est vraiment en super état, beaucoup d'equipement neuf (kit carrosserie sportline, GPS Audi, jantes bbs 19 et pneus 255/35 achetés il y a 2 mois...) et pas mal d'options a l'origine (téléphone, cuir étendu, régulateur, pression des pneus, commandes au volant, bluetooth, ...)
slan
Stationnement
Stationnement
slan

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:18

Bon, la TT part jeudi !

Je vais voir 3 XFire dans la semaine, c'est pour bientôt Smile

Dernière petite photo prise hier de la TT :

Présentation de Slan IMG_8938%2526pplatie
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:09

Très jolie photo, on dirait une pub !
https://www.crossfire-garage.com
slan
Stationnement
Stationnement
slan

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:13

Un ami photographe, qui se fera un plaisir de venir shooter des XF dès que j'ai la mienne Smile
silck
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:40

Je ferais bien shooter la mienne aussi (je n'ai pas le matos, ni le talent Laughing )
Alors si un mini rasso te dis quand tu auras la tienne, je suis pas loin :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Slan   Présentation de Slan I_icon_minitime

Présentation de Slan
Page 1 sur 1