| Saloperie d'electronique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foofighters Démarrage
| Sujet: Saloperie d'electronique! Sam 20 Avr 2013, 20:44 | |
| Ca y est à peine achetée déjà des emmerdes....Je regrette déjà la fiabilité de ma vieille clito... Bon alors voici les symptomes: - voyant BAS ESP allumés en permanence - regulateur qui ne marche plus - voyant d'ampoule allumé - plus de feux de stop Tout ceci s'est déclenché d'un seul coup, ça a disparu une journée puis c'est revenu et maintenant ça dure le BAS ESP est éteint au demarage et s'allume des que j'appuie sur le frein pour enclenché un rapport et il reste evidemment Voilà c'est déjà pas mal what else? Faites prechauffer la valoche electronique... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Sam 20 Avr 2013, 20:58 | |
| Bun commence par une bonne grosse giclette....de KF sur tous tes connecteurs ca sent le micro contact _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
foofighters Démarrage
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Sam 20 Avr 2013, 21:06 | |
| ouai j'y ai pensé mais d'abord faut que je trouve tous les connecteurs | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Sam 20 Avr 2013, 21:20 | |
| - foofighters a écrit:
- ouai j'y ai pensé mais d'abord faut que je trouve tous les connecteurs
Ils sont casi tous a ta gauche sous le capot , profites en aussi pour verifier les soudures de ton boitier _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
foofighters Démarrage
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Sam 20 Avr 2013, 21:27 | |
| euhhh à gauche y'a bien une boite mais j'ai que des fusibles | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 21 Avr 2013, 08:14 | |
| Justement, les fusibles, peut-etre un problème de contact à ce niveau. Le fait que plusieurs choses déconnent ensembles ça peut-être cela la cause/ ....
| |
|
| |
rever Conduite
Age : 45 Téou : Isére Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 491
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 21 Avr 2013, 10:50 | |
| salut pour ton symptome le reméde c'est de changer un boitier qui se situé dérriére les boutons d'allumage de tes feux. j'ai eu le cas il y a longtemps avec l'esp qui rester toujours allumé et le régulateur et en faite c'est une connaction dans se boitié qui était en mauvaise état. | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 21 Avr 2013, 12:38 | |
| - foofighters a écrit:
- ...Je regrette déjà la fiabilité de ma vieille clito...
Houlaaaaaaaaa, une des phrases à ne jamais citer ici, surtout pour une clio Mais bon, je vois que tu as obtenu la réponse au dessus. Vois donc avec 6x4=42 il a une donneuse d'organes. Bon courage pour la réparation. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
foofighters Démarrage
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 21 Avr 2013, 14:36 | |
| ok merci "rever", mais ce boitier y'a moyen d'y acceder soit même pour le trifouiller ou je dois passer par chrysler? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 21 Avr 2013, 15:50 | |
| - foofighters a écrit:
- ok merci "rever", mais ce boitier y'a moyen d'y acceder soit même pour le trifouiller ou je dois passer par chrysler?
Tu peut le trifouiller tout seul.....j'ai même trifouillé celui du Pinus ....pi tous les connecteurs on des détrompeurs alors tu peut les detacher à la louche seulement je retrouve pas le post........Pinussssssssssssssssssssssssssssss _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 21 Avr 2013, 16:35 | |
| Il ne parle pas du boîtier RCM, mais de l'ensemble derrière le contacteur des lumières ! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
foofighters Démarrage
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! Dim 23 Juin 2013, 17:00 | |
| Probleme résolu! il s'agissait du capteur de frein, un connecteur fixé sur la pedale qui ne faisait plus son boulot, résultat changement de la piece pour une vingtaine d'euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saloperie d'electronique! | |
| |
|
| |
| Saloperie d'electronique! | |
|