| Yen a marre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Yen a marre ! Dim 14 Avr 2013, 23:09 | |
| J'en ai assez des impolis qui demandent tout et ne donnent rien . Je viens de supprimer le post de sebamontzen qui prend le temps de demander des infos mais ne trouve pas le même temps pour juste faire une petite présentation malgré nos demandes On ne veut .pas un roman ni même un poème ,juste un petit mot . Politesse élémentaire . I l existe des forums où l'on ne peut pas ouvrir de post si l'on n'est pas passé par la case présentation . Voilà , dorénavant je propose que ce soit la tendance sur ce forum ,tellement plein de convivialité par ailleurs . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Yen a marre ! Lun 15 Avr 2013, 06:30 | |
| CE FORUM EST CONVIVIAL ET OUVERT A TOUS , TOUS NOUVEAUX QUI N'AURA PAS LA DELICATESSE ET LA COURTOISIE DE PROCEDER A SA PRESENTATION VERRA SES POSTS SUPPRIMES LES " MULTI PSEUDO " SERONT A TERME VERROUILLES AU TRAVERS DE LEURS ADRESSES IP _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Yen a marre ! Dim 05 Mai 2013, 15:34 | |
| Du coup maintenant, plein de présentations "rapides", et plus un seul message ensuite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yen a marre ! Mer 08 Mai 2013, 21:53 | |
| Nouveau sur ce site... Possesseur d'une Crossfire 2004 auto 45 000 km + PT cruiser Crd Touring 2002.... Comment me présenter correctement ? Merci de vos réponses.... Bien à vous tous. |
|
| |
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Re: Yen a marre ! Mer 08 Mai 2013, 22:05 | |
| nous en applique deja ce systeme sur notre forum Sans prez les nouveaux non access qu'aux prez des autres membres et c tous | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Yen a marre ! Mer 08 Mai 2013, 22:31 | |
| - Neo Tsu a écrit:
- Du coup maintenant, plein de présentations "rapides", et plus un seul message ensuite...
C'est vrai ce que tu dis . Maintenant on oblige les nouveaux venus à dire bonjour ( c'est le minimum), mais ensuite on n'oblige évidemment personne à devenir membre "actif" et à consulter comme quelques uns d'entre nous ce forum chaque jour . Par contre j'avoue que les présentations du genre : " Bjr , je m'appelle Marius et j'ai une jolie Cross" , m'agacent un tantinet , surtout lorsqu'elles sont suivies immédiatement d'une demande de renseignement.... Mais ,bon , je ne referai ni ce forum ,ni le monde ... | |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Yen a marre ! Mer 08 Mai 2013, 23:32 | |
| Piups, il faut les excuser on a tous posté nos premiers messages sur un forum, des fois plus adroitement que d'autres. Mais c'est déjà pas mal d'avoir un premier post de présentation. Et puis même s'ils demandent un renseignement tout de suite on peut leur dire qu'avant d'avoir leur réponse ils devront en dire plus sur eux ou sur leur voiture etc échange de bons procédés. Nan ? | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Yen a marre ! Jeu 09 Mai 2013, 08:26 | |
| - joss a écrit:
- Piups, il faut les excuser on a tous posté nos premiers messages sur un forum, des fois plus adroitement que d'autres.
Mais c'est déjà pas mal d'avoir un premier post de présentation. Et puis même s'ils demandent un renseignement tout de suite on peut leur dire qu'avant d'avoir leur réponse ils devront en dire plus sur eux ou sur leur voiture etc échange de bons procédés. Nan ?
Bien sur Joss, j'excuse tout ce qui n'est ni agressif ni impoli. Je sais bien que ce n'est pas si facile que ça de se présenter à une communauté déjà bien établie . Pas de souci je reste " modéré " . | |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Yen a marre ! Jeu 09 Mai 2013, 09:27 | |
| Surtout une communauté de bestioles comme nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yen a marre ! | |
| |
|