| a l'aide !!! vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: a l'aide !!! vite Ven 22 Mar 2013, 21:06 | |
| bonsoir à tous
j'ai un soucis avec mon alarme , elle vient de se déclencher toute seule et ne veux plus s'arreter aidez moi
| |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Ven 22 Mar 2013, 21:28 | |
| Essaye de débrancher la batterie voir si ça la coupe. | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Ven 22 Mar 2013, 21:39 | |
| bon pour l'instant mon Fernand vient de l'arreter, mais on a mis le temps !!! et les oreilles aiieeeee!! alors maintenant il faut comprendre pourquoi madame c'est déclenchée dans le garage!!
On est allé la nettoyer il y a environ 1h30 au karcher, alors peut etre que c'est ça !! fernand a ouvert le coffre et refermé, on verra bien mais en tout cas elle a fait un drole de bruit avant de s'arreter !! on aurait dis une musique techno !! mdr
Enfin j'espère que ce n'était qu'une porte mal fermée mais je crains que cela ne recommence, si vous avez une astuce pour lui clouer le bec !! | |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Ven 22 Mar 2013, 23:29 | |
| Vérifier la fermeture de la boîte a gants. Sinon je crois qu'un simple appuie sur fermé ouvrir sur la clé la coupe ou la mise du contact. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 06:42 | |
| Hello, ta Cross semble souffrir du même mal que beaucoup......l'alarme à changer surement. Une centaine d'€ et 1/2H de boulot..... J'me disais hier y-a comme un bruit de sirène venant de l'ouest | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 10:12 | |
| Ça m'est arrivé une fois. Mais j'ai pu l'éteindre avec la télécommande de la clé. C'était la boite à gant qui était mal fermée . Si tu n'es pas arrivée à l'éteindre ,je pense qu'elle est bonne à changer comme dit benfab. Il y a un post là dessus . Tiens nous au courant ... | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 14:29 | |
| la suite ... et bien vers 23h00 avant d'aller me coucher, j'ai sorti la chienne et là bip .... bip... bip... sortait du garage !! oh oh bizarre l'alarme fonctionnait encore avec un bruit pas comme avant !!
j'ai ouvert toute les portes , coffres , boite à gant tous refermés et là j'ai fermé toutes les portes avec la clés puis réouverture 1 fois puis plus rien depuis ce matin. On verra bien mais c'est vraiment curieux. Peut etre la boite à gant mal fermé ?
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 17:18 | |
| - sophboy a écrit:
- la suite ...
et bien vers 23h00 avant d'aller me coucher, j'ai sorti la chienne et là bip .... bip... bip... sortait du garage !! oh oh bizarre l'alarme fonctionnait encore avec un bruit pas comme avant !!
j'ai ouvert toute les portes , coffres , boite à gant tous refermés et là j'ai fermé toutes les portes avec la clés puis réouverture 1 fois puis plus rien depuis ce matin. On verra bien mais c'est vraiment curieux. Peut etre la boite à gant mal fermé ?
J'espère que ce n'est que ça . Pour moi ça ne s'est jamais reproduit depuis que je fais très attention à la fermeture de la boite à gants. | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 20:10 | |
| c'est pas la boite à gant, tout à l'heure en sortant du travail, je vois ma belle qui me fait des "clins d'oeil" orange, alarme inexistante donc aucun son ne sors !! par contre elle clignotait des cils en me voyant !!! JE ME DEMANDE CE QU'ELLE A CETTE PUT.... D'ALARME . Fernand me dit qu'elle a pris l'humidité en allant la passer au karcher, là je suis spectique sachant que l'alarme ne sonne même plus !!
QU'EN PENSEZ VOUS LES AMIS ? moi je dis elle est foutue ? | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 22:46 | |
| Passer par la case MB pièce d'origine, regarde ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Sam 23 Mar 2013, 22:48 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite Dim 24 Mar 2013, 10:16 | |
| - sophboy a écrit:
- c'est pas la boite à gant, tout à l'heure en sortant du travail, je vois ma belle qui me fait des "clins d'oeil" orange, alarme inexistante donc aucun son ne sors !! par contre elle clignotait des cils en me voyant !!! JE ME DEMANDE CE QU'ELLE A CETTE PUT.... D'ALARME . Fernand me dit qu'elle a pris l'humidité en allant la passer au karcher, là je suis spectique sachant que l'alarme ne sonne même plus !!
QU'EN PENSEZ VOUS LES AMIS ? moi je dis elle est foutue ? Oui , j'en ai bien peur . C'est une faiblesse reconnue sur la Cross . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aide !!! vite | |
| |
|
| |
| a l'aide !!! vite | |
|