Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation :) - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Présentation :)

Aller en bas 
+10
SRT6-6.6
PATOUNE
julienbosc
JOSS
sophboy
benfab68
BigBang
PIUPS
arkana999
silck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:08

Jolie, on a la même couleur.
T'as de la place dans ton box pour ouvrir la porte?

Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:16

Tu pourrais STP nous mettre un gros plan de tes centres de roue ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:40

Benfab oui, elle rentre même sans rabattre les rétros bon j'ai quand même mis une grande plaque de polystyrène contre le mur pour éviter tout accident Wink

JIPPI, je te fais ça demain, en fait ce sont des gros stickers épais chrysler que l'ancien proprio à mis sur le cache écrou d'origine, je les aient laissés car au final sa fait vraiment sympa je trouve.

Il y en a 2-3 sous l'aileron aussi, eux vont vite sauter lol, pas trop eu le temps de m'en occuper encore, le gars à coller un drapeau américain avec de chaques cotė une demoiselles style serveuse de fast food. Bon c'est mignon mais pas trop mon truc, à la limite le drapeau seul, sa peut être cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 08:50

Les marquages blancs sur les pneus, je trouve ça pas mal aussi, ça ajoute un style un peu racing type Muscle Car.
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:10

Neo Tsu a écrit:
Les marquages blancs sur les pneus, je trouve ça pas mal aussi, ça ajoute un style un peu racing type Muscle Car.

Oui c'est pas mal aussi je trouve, bon c'est déja un peu parti au premier lavage :p

Pour le centre des roues :

Présentation :) - Page 2 Photoscrossfire002
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:03

Ca fait pas mal les caches Chrysler. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:39

J'aime bien aussi le centre de roue et le marquage blanc, ca fait un petit effet pneus de drag.

Les optiques avants sont teintées ou c'est un effet ?


Très jolie Cross en tout cas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 09:06

Les optiques ne sont pas teintés, ça doit être un effet d'optique, j'ai pris la photo de l'intérieur de mon box Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation JC
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: