Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous, un de plus  ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, un de plus !

Aller en bas 
+7
pascaseb06
sophboy
benfab68
PATOUNE
PINUS
BigBang
antoni rossano
11 participants
AuteurMessage
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:40

Bonjour,

Antoni, d'Auxerre, je possède une Crossfire noire 3.2 BVA LIMITED, qui je trouve est une super voiture.

Je n'ai jamais eu de soucis en 4 ans avec mon véhicule.

Je viens juste de casser un phare avant coté conducteur, et c'est la galère pour en trouver un en dessous de 650 €

Je trouve votre forum très sympa et espère trouver de l'aide ici.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:36

Bonjour a tous, un de plus  ! Bienve11

Hello,

Comment as tu fais pour casser le phare ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:55

Un objet sur la route que j'ai pas vu en suivant une voiture et ça m'a raye le pare choc et casse la plaque d'immatriculation et le phare
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:05

Mince, pas de bol !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:43

Pas vraiment non au prix du phare chez Chrysler !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10749

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:48

antoni rossano a écrit:
Pas vraiment non au prix du phare chez Chrysler !!!

Bonjour a tous, un de plus  ! 8362_w13

et si il y avait que le prix Rolling Eyes ...le délai est comment dire ..interminable ( 7 mois pour ma part clown )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous, un de plus  ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:32

Bienvenue à toi.
Tu trouveras un lien pour ton phare dans la rubrique que tu as ouverte en premier.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:03

Bonjour a tous, un de plus  ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
pascaseb06
Conduite
Conduite
pascaseb06


Age : 52
Téou : nice
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 71

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:20

bonjour, il faut voir avec ton assurance si tu es assure contre le bris de glace,peut etre qu il peuvent te le prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:24

pascaseb06 a écrit:
bonjour, il faut voir avec ton assurance si tu es assure contre le bris de glace,peut etre qu il peuvent te le prendre en charge

Effectivement ,voilà une remarque digne d'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:18

Bah encore faut il trouver un phare, car même si en neuf c'est pas dispo, ça va être complique !!!
Je regarde sur eBay en Allemagne on en trouve mais complique quand on parle pas un mot d'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:19

Je peux t'aider si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:37

Avec plaisir comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:44

On peut déjà communiquer via MP, ça évitera que les autres s'endorment en nous lisant clown , je te traduis les annonces. Si j'ai bien compris il s'agit d'une optique complète droite?
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:52

Oui oui c'est ça. En faite j'ai juste un trou dans le phare, l'optique fonctionne encore. Peut on communiquer par mail antoni.rossano@sfr.fr, je communique avec mon tel et ne sais pas comment faire en MP avec mon iPhone.
En tout cas merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:37

antoni rossano a écrit:
Un objet sur la route que j'ai pas vu en suivant une voiture et ça m'a raye le pare choc et casse la plaque d'immatriculation et le phare

Bonjour a tous, un de plus  ! 135981 Bonjour a tous, un de plus  ! 135981 Bonjour a tous, un de plus  ! 135981

Pourquoi ne pas le faire prendre en charge par ton assureur en bris de glace????
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:28

Bienvenue !

J'espère que tu auras les réponses à ton problème et fera un petit retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:31

Le problème n'est pas la, c'est que même en neuf on en trouve pas !
Et déclaration de 2 sinistres non responsable (coup de clés autour de la voiture) et une réparation de pare brise ces 3 dernières années et ça suffit pour qu'on soit surveille de prêt par l'assureur !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10749

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:44

antoni rossano a écrit:
Le problème n'est pas la, c'est que même en neuf on en trouve pas !
Et déclaration de 2 sinistres non responsable (coup de clés autour de la voiture) et une réparation de pare brise ces 3 dernières années et ça suffit pour qu'on soit surveille de prêt par l'assureur !

essaye de contacter concessionnaire Chrysler en Autriche , Suisse ect ....mon deuxieme phare neuf venait Autriche , ils ont peut être plus de stock

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous, un de plus  ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
antoni rossano
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/02/2013
Messages : 9

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:15

Ok je vais regarder ça merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:22

Bonjour a tous, un de plus  ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, un de plus  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un de plus !   Bonjour a tous, un de plus  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: