Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voila je viens ici pour prendre des infos sur la crossfire car je prevois l'achat d'ici peux. Je suis aussi modérateur sur un autre forum consacré a une autre chrysler
D'ailleur je pense que cela pourras en intéressé certain nous pouvons avoir l'histoire des voiture chrsyler via le VIN et nous avons des accords avec des concessions qui nous fond 20% sur les pieces chrysler
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 27 Jan 2013, 22:22
Salut et bienvenue à toi
Amoureux de Chrysler ,on dirait ... Quel modèle de Crossfire recherches tu ? Merci pour ta proposition de nous faire bénéficier d'une réduction pour les pièces .Ca peut effectivement en intéresser certains.
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 27 Jan 2013, 23:18
Bienvenue !
Trop top la 300, j adore cette voiture... et effectivement pour les pièces détachées cela va intéresser du monde...
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 06:59
Ca c'est de la présentation
Bienvenue à toi.
C'est vrai que la 300C fait encore figure d'OVNI dans le paysage automobile, et elle a aussi une motorisation mercos.
En tout cas à 27ans tu sais, et tu peux, te faire plaisir. Bravo.
A bientôt.
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 10:39
et belle préZ' !
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 11:21
Pour la prez rien de difficile j'ai repris le model que nous utilisons sur notre forum
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 12:04
Bienvenue à tous les deux, donne nous des détails sur le modèle recherché...
Pour la 300C, rien a dire, tu l'as bien équipé extérieurement...., j'ai failli aller vers ce modèle en motorisation SRT8..., avant de prendre une autre décision...,
PS: merci pour la proposition de -20%, donnes nous l'adresse du forum, si le roi est d'accord??? PS2: au passage jolie photo
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 12:21
je cherche un toute option noire coupé le roadster me plait bien mais la capote en toile c'est un frein pour moi
J'essaie de bien comprend toutes les finitions qui existes avec les options qui vont avec car sur les annonces les vendeurs ne mette pas forcement tous
Pour l'adresse du forum la voici:
Si cela gene les modos dite le moi et je la retire desuite
www.300cpassion.com
En faite parmi nos membres nous avons un ancien chef d'atelier chrysler a qui nous commandons toutes les pieces en lui donnant simplement nos VIN en moyenne nous gagnons l'equivalent de la tva. Si les modos d'ici veulent etre mis en contact avec notre admin pas de soucis
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 13:33
BigBang a écrit:
je cherche un toute option noire coupé le roadster me plait bien mais la capote en toile c'est un frein pour moi
J'essaie de bien comprend toutes les finitions qui existes avec les options qui vont avec car sur les annonces les vendeurs ne mette pas forcement tous
www.300cpassion.com
En faite parmi nos membres nous avons un ancien chef d'atelier chrysler a qui nous commandons toutes les pieces en lui donnant simplement nos VIN en moyenne nous gagnons l'equivalent de la tva. Si les modos d'ici veulent etre mis en contact avec notre admin pas de soucis
Merci...
Pour les finitions: black est le "bas de gamme", Limited est la plus commune avec finition standard cuir, clim, et tout ce qui va bien, Limited Premium (la Limited avec console recouverte de cuir), et la SRT (la même chose que la Limited en terme d'équipement mais avec un autre moteur)
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 13:36
SRT6-6.6 a écrit:
BigBang a écrit:
www.300cpassion.com
Merci...
Pour les finitions: black est le "bas de gamme", Limited est la plus commune avec finition standard cuir, clim, et tout ce qui va bien, Limited Premium (la Limited avec console recouverte de cuir), et la SRT (la même chose que la Limited en terme d'équipement mais avec un autre moteur)
Merci pour ces infos me reste plus qu' a trouver mon bonheur
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 28 Jan 2013, 19:39
Ah le petit monde du poitou charentes commence à se peuplé de CROSSFIRE !!!
Et oui les filles , on aussi des cross !! quant à ta 300c SUPERBE !!! j'adore
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 03 Fév 2013, 15:37
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK
arkana999 Conduite
Téou : Vitrolles Inscrit le : 25/05/2009 Messages : 362
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Mar 19 Fév 2013, 13:28
Bienvenue sur le forum.
Si tu as des infos techniques ou bien des questions qui n'ont pas été traitées, n'hésite pas à m'en faire part dans la section "technique".
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Ven 24 Mai 2013, 11:58
hier je me faisais un peu chier alors j'ai encore demonté la voiture Ajouter un petit bouton
et voila ce que sa donne
faut que je commence a regarder si c faisable sur la cross
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Ven 24 Mai 2013, 12:47
BigBang a écrit:
faut que je commence a regarder si c faisable sur la cross
J'ai peur que ce soit délicat sur la Cross : Frodon risque d'être compressé dans le coffre ! Surtout si c'est une version roadster !!
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Ven 24 Mai 2013, 12:58
pas de roadster pour moi Il faut juste voir si il y a un gache electrique deporter la commande Pour les verins je les fait faire sur mesure
silck Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Ven 24 Mai 2013, 14:01
Par contre les papattes pleines de griffes sur la peinture
En tout cas, beau boulot ! Bise a Frodon.
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Sam 25 Mai 2013, 09:24
BigBang a écrit:
pas de roadster pour moi Il faut juste voir si il y a un gache electrique deporter la commande Pour les verins je les fait faire sur mesure
à toi et ton auto. Sur les Crossfire , il n'y a pas de gâche électrique , elle est standard manuelle . Une 300C me chatouille les papilles depuis un peu plus de 6 mois en remplacement de ma vielle C5.
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Sam 25 Mai 2013, 17:35
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
à toi et ton auto. Sur les Crossfire , il n'y a pas de gâche électrique , elle est standard manuelle . Une 300C me chatouille les papilles depuis un peu plus de 6 mois en remplacement de ma vielle C5.
on a 2 3 bonne occas en ce moment pour pas trop chere
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 27 Mai 2013, 09:04
BigBang a écrit:
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
Ha oui , et en plus ma femme vient de se faire emboutir l'avant de la C5 sur un parking , constat déposé à l'assurance et passage expert dans la semaine , faut voir !!!!!
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 27 Mai 2013, 09:45
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
Ha oui , et en plus ma femme vient de se faire emboutir l'avant de la C5 sur un parking , constat déposé à l'assurance et passage expert dans la semaine , faut voir !!!!!
Demande a Jippi l'adresse de notre forum il passe c journée la ba
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Lun 27 Mai 2013, 19:50
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
Ah....m...............de...ya des bras cassés sur la route Si tu cherche une C5
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Mar 28 Mai 2013, 08:22
PATOUNE a écrit:
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
6x4 27 a écrit:
BigBang a écrit:
Ah....m...............de...ya des bras cassés sur la route Si tu cherche une C5
Non merci , mais si je change , c'est pour un Merco CLS ou un 300C mais d'après ce que je peux voir , les 300C on quelques problèmes quand même par rapport au Mercos. Pour le moment , j'attend le rapport d'expert.
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Mar 28 Mai 2013, 10:56
BigBang a écrit:
Moi ??? Pas plus que ça
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Mar 28 Mai 2013, 11:15
JIPPI a écrit:
BigBang a écrit:
Moi ??? Pas plus que ça
tient un indice
6x4 29 Modérateur
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Mar 28 Mai 2013, 11:21
JIPPI a écrit:
BigBang a écrit:
Moi ??? Pas plus que ça
HO HO
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Sam 13 Juil 2013, 21:22
Grande nouvelle j'ai trouvé mon bonheur elle a 91000km 2004 elle est comme neuve
seul hic manque les caches ecrous donc si vous savez ou en trouvé a un prix correct
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Sam 13 Juil 2013, 21:54
Cool, t'as déjà tes vitres noires C'est vrai qu'elle a l'air belle !
Pour les centres de roues, ily en a de temps en temps sur ebay. Essaie en tapant "crossfire center cap"
T'en a des palanquée aux US, avec aussi des copies sans logo central.
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Sam 13 Juil 2013, 22:51
les copies sont elles de bonne qualité ou pas ?
PINUS Administrateur
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 14 Juil 2013, 01:45
Je n'en ai pas acheté. Je dirai... de la qualité chinoise donc aléatoire !
Je pense que ça peux sérieusement te dépanner en attendant de trouver des originaux, si tu tiens absolument à l'origine.
Ça peut être un bon début pour un dé-siglage
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 14 Juil 2013, 08:46
ah superbe alban , bon alors maintenant on t'attend avec nico pour que tu viennes nous la présenter ta "chérie" et que l'on se fasse une petite virée et des photos !!! On est en vacances depuis hier
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 14 Juil 2013, 09:06
des que je suis dispo on programme sa
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Dim 14 Juil 2013, 11:27
Super !! Bravo pour cette trouvaille !!!!!!!!!!
BigBang Conduite
Sujet: Re: [BigBang] Présentation de BigBang Mer 07 Aoû 2013, 14:51
Voila les 1er achat pour la tuture commence le banquier va me tirer les oreilles
les caches roues
Merci 6*4 27
Les palettes AMG
Merci a BlackWheels
Passage aux xenons deja fait par l'ancien proprio Reste a passé tous l'eclairage a LED