Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesUn nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un nouveau de corse crossfire roadster

+3
SRT6-6.6
PATOUNE
indiana
7 participants
AuteurMessage
indiana
Démarrage
Démarrage

Téou : Corse

Un nouveau de corse crossfire roadster  Empty
MessageSujet: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:46

Bonjour
Je m appel jean , alias Indiana
Je suis de corse et j ai 69 ans et possède une crossfire depuis 5ans la roadster et je viens tous juste de connaître votre forum , bon j ai une connection internet depuis seulement 1 ans , je début sur internet
Super forum j ai déjà lu presque tous les sujets , si j aurais connus ce site avant j aurai économiser pas mal de frais de garage .
Voilà longue à çela site ....
Pour info je bricole pas mal mécanique et je pourrait faire quelque sujet photo , retraite j ai tous le temps .

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:54

indiana a écrit:
Bonjour
Je m appel jean , alias Indiana
Je suis de corse et j ai 69 ans et possède une crossfire depuis 5ans la roadster et je viens tous juste de connaître votre forum , bon j ai une connection internet depuis seulement 1 ans , je début sur internet
Super forum j ai déjà lu presque tous les sujets , si j aurais connus ce site avant j aurai économiser pas mal de frais de garage .
Voilà longue à çela site ....
Pour info je bricole pas mal mécanique et je pourrait faire quelque sujet photo , retraite j ai tous le temps .

À bientôt

OH iNDIANIA cheers

Un nouveau de corse crossfire roadster  8362_w13

Bienvenu a toi , à ton age energique qui te poussent a conduire cette diabolique XF
Ici, certains ont des " toc " boites de vitesse totomatik, y'a aussi beaucoupd de bestiole , recement nous avons adopté une belle vache normande
Tout ceci est normal , convivial et naturel ....que cet endroit d'échange soit le tient
Patoune à parlé Laughing

Cruise control
Cruise control

Téou : Entre le siège et le volant

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:09

Un nouveau de corse crossfire roadster  135981 Un nouveau de corse crossfire roadster  135981 Un nouveau de corse crossfire roadster  135981
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:15

Bienvenue à toi.
je connais bien la Corse et ses petites routes, ça doit être super en Cross.....quand il y-a moins de touristes Rolling Eyes
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:54

Un nouveau de corse crossfire roadster  135981

et merci pour les compliments sur le forum !!! sunny
https://www.crossfire-garage.com
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:57

SRT6-6.6 a écrit:
Un nouveau de corse crossfire roadster  135981 Un nouveau de corse crossfire roadster  135981 Un nouveau de corse crossfire roadster  135981

Des photos Indiana, des photos sur de superbes paysages: La Cross décapotée au bord de la falaise (pas trop au bord quand même....) avec le soleil couchant sur la mer en arrière plan..., un plan du dessus sur un rocher à environ 3 mètres de l'auto (toujours décapotée) avec le soleil qui lui lèche les feux avants....

Et d'autres encore!!!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:04

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi.
je connais bien la Corse et ses petites routes, ça doit être super en Cross.....quand il y-a moins de touristes Rolling Eyes

Moi j'ai bien connue une Corse pig j'lai connait bien les tites routes Rolling Eyes

Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:52

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi.

La Corse en Cross...., à répéter 10 fois de suite!!!!
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:11

Laughing Laughing Laughing
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:20

SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi.

Le rouyaume de la boite meca cheers

Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:31

PATOUNE a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi.

Le rouyaume de la boite meca cheers

.... Encore?????....., mais t'es un vrai mono-maniaque toi!!!, lol! lol! lol!
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy

Téou : carcassonne

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:40

BIENVENUE A TOI ,
BON NOUS SOMMES TOUS UN PEU FOUS !! de nos voitures !! mais aussi comme dit la raie du ciboulo !!
vivement que l'on fasse une rasso en corse ça serait génial !! n'est ce pas patoune !!! On va laisser les nordistes dans leur trous !! ce qui veulent pas venir !!

Amuses toi bien sur ce forum et on attend des photos !!
flower
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:13

sophboy a écrit:
BIENVENUE A TOI ,
BON NOUS SOMMES TOUS UN PEU FOUS !! de nos voitures !! mais aussi comme dit la raie du ciboulo !!
vivement que l'on fasse une rasso en corse ça serait génial !! n'est ce pas patoune !!! On va laisser les nordistes dans leur trous !! ce qui veulent pas venir !!

Amuses toi bien sur ce forum et on attend des photos !!
flower

Bravo ( flap , flap , flap....spectateurs qui applaudisent ) Laughing
meuh heu à parlé

Un nouveau de corse crossfire roadster  Funny_10

Conduite
Conduite
arkana999

Téou : Vitrolles

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:32

Bienvenue sur le forum.

Si tu as des infos techniques ou bien des questions qui n'ont pas été traitées, n'hésite pas à m'en faire part dans la section "technique".

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau de corse crossfire roadster    Un nouveau de corse crossfire roadster  I_icon_minitime

Un nouveau de corse crossfire roadster
Page 1 sur 1