| nouveau membre | |
|
+5Darksephiroth chépas chéplus Equipe administration PATOUNE kekez750 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kekez750 Démarrage
Age : 34 Téou : 84120 pertuis Inscrit le : 02/12/2012 Messages : 31
| Sujet: nouveau membre Dim 02 Déc 2012, 18:51 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je me presente je m'appelle kevin j'ai 22 ans je suis de pertuis ( 84 )
Je suis acquereur d'un crossfire 3,2 218ch depuis 1 mois
Elle marche tres bien , quelque modif realiser ( changement autoradio + camera de recul , veilleuse , vitre teinter )
J'ai quelque questions a vous posez quand meme - mon aileron ne se referme plus et tout mes fusibles sont bons - mes sieges chauffant et l'alarme ne fonctionne pas du tout
Si quelqu'un est du coin et si connais sur la xfire , je serai vraiment ravis de partager sont savoir et discuter autour de cette magnifique voiture
Merci | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 02 Déc 2012, 20:00 | |
| - kekez750 a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Je me presente je m'appelle kevin j'ai 22 ans je suis de pertuis ( 84 )
Je suis acquereur d'un crossfire 3,2 218ch depuis 1 mois
Elle marche tres bien , quelque modif realiser ( changement autoradio + camera de recul , veilleuse , vitre teinter )
J'ai quelque questions a vous posez quand meme - mon aileron ne se referme plus et tout mes fusibles sont bons - mes sieges chauffant et l'alarme ne fonctionne pas du tout
Si quelqu'un est du coin et si connais sur la xfire , je serai vraiment ravis de partager sont savoir et discuter autour de cette magnifique voiture
Merci Bienvenu a toi kéké750.. Pour tes p'tites inquietudes,, bon j'y connais rien en technique J'ai quelque questions a vous posez quand meme - mon aileron ne se referme plus et tout mes fusibles sont bons - mes sieges chauffant et l'alarme ne fonctionne pas du tout aileron , bun soit le capteur de roue HS , sinon regarde si c'est sale quand aileron ouvert , ca m'est arrive une fois , feuille , boue , ect car on pense jamais a laver la dessous siège chauffant...bun c'est normal ...80% des cross on soit les fesses qui chauffent ou le dos , ou côté passager , ou côté conducteur ... sinon peut être un relais Ceci dit vus le nombre des tes problemes il serait peut être bon de verifier les soudure de on boitier ( voir intervention Cross JIPI by Patoune ) je passe la main au veritable techniciien du forun.....WILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 02 Déc 2012, 20:01 | |
| Rien à ajouter sauf | |
|
| |
chépas chéplus Conduite
Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE Inscrit le : 30/09/2012 Messages : 64
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 02 Déc 2012, 20:39 | |
| bienvenue a toi kéké !!!!!!! | |
|
| |
Darksephiroth Conduite
Age : 32 Téou : Limoges (87) Inscrit le : 09/10/2012 Messages : 142
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 02 Déc 2012, 21:23 | |
| Bienvenue à toi, un jeune de plus parmi nous | |
|
| |
pierrot Stationnement
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 05 Déc 2012, 21:45 | |
| salut a tous je m appel pierre dit pierrot je roule depuis 1 ans en cross 3.2 l de 2005 elle a 68 milles superb caisse ,fiable ,je fais tous mes entretiens avec l aide du cite
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 05 Déc 2012, 21:55 | |
| Salut pierrot ! Tu t'es trompe de post pour ta présentation ,ici c'est kekez750 qui se présente ,c'est pas grave tu vas vite piger comment fonctionne le forum. Et puis l'essentiel c'est que tu as comme nous tous un gros faible pour notre belle auto . Bienvenue , à toi ! J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue à kekez750. C'est un pseudo de motard ça ,non ? | |
|
| |
kekez750 Démarrage
Age : 34 Téou : 84120 pertuis Inscrit le : 02/12/2012 Messages : 31
| |
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 05 Déc 2012, 22:26 | |
| | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 06 Déc 2012, 07:19 | |
| - pierrot a écrit:
- salut a tous
je m appel pierre dit pierrot je roule depuis 1 ans en cross 3.2 l de 2005 elle a 68 milles superb caisse ,fiable ,je fais tous mes entretiens avec l aide du cite
Bienvenue à toi mon ami Pierrot, bon elle était facile celle là mais je n'ai pu résister Effectivement il faut que tu créer une nouvelle page dans la rubrique : https://www.crossfire-garage.com/f3-votre-presentationAllors comme cela tu nous épie depuis un an??? C'est du joli!! Tu parles en "miles", tu est habitant de lointaines contrées ou le km n'existe pas ou bien tu as une import??? | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 06 Déc 2012, 08:12 | |
| - benfab68 a écrit:
- pierrot a écrit:
- salut a tous
je m appel pierre dit pierrot je roule depuis 1 ans en cross 3.2 l de 2005 elle a 68 milles superb caisse ,fiable ,je fais tous mes entretiens avec l aide du cite
Bienvenue à toi mon ami Pierrot, bon elle était facile celle là mais je n'ai pu résister
Effectivement il faut que tu créer une nouvelle page dans la rubrique : https://www.crossfire-garage.com/f3-votre-presentation
Allors comme cela tu nous épie depuis un an??? C'est du joli!!
Tu parles en "miles", tu est habitant de lointaines contrées ou le km n'existe pas ou bien tu as une import??? C'est pas 68 MILES, c'est 68 milles KM qu'il faut lire..????, ou je me trompe????? Ayé, lui avec son Américaine d'Amérique, il se prend pour un Américain..., ok je sors | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 06 Déc 2012, 08:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|