Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 00:06 | |
| Je m'appelle David, j'ai 29 ans et j'habite dans le sud à Montpellier.
Je suis actuellement possesseur d'une alfa mito, mais j'hésite beaucoup à changer pour une CrossFire.
Cette voiture me fascine depuis très longtemps.
Plusieurs détails me gênent néanmoins : le regard des gens sur une voiture qui ne passe pas inaperçu (je suis plutôt du genre discret), la consommation et jalousie des cons qui viendraient à la rayer (j'habite dans une résidence).
Mais je trouve cette voiture vraiment fantastique et indémodable. La CrossFire ne vieillit pas, au contraire. |
|
chépas chéplus Conduite
Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE Inscrit le : 30/09/2012 Messages : 64
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 07:07 | |
| - DCHKG a écrit:
- Je m'appelle David, j'ai 29 ans et j'habite dans le sud à Montpellier.
Je suis actuellement possesseur d'une alfa mito, mais j'hésite beaucoup à changer pour une CrossFire.
Cette voiture me fascine depuis très longtemps.
Plusieurs détails me gênent néanmoins : le regard des gens sur une voiture qui ne passe pas inaperçu (je suis plutôt du genre discret), la consommation et jalousie des cons qui viendraient à la rayer (j'habite dans une résidence).
Mais je trouve cette voiture vraiment fantastique et indémodable. La CrossFire ne vieillit pas, au contraire. Alors apres tout ca pourquoi hesiter ???? allez fonce et viens nous rejoindre !!!! Crossfirement | |
|
Darksephiroth Conduite
Age : 32 Téou : Limoges (87) Inscrit le : 09/10/2012 Messages : 142
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 11:19 | |
| Teintes les vitres, rentre l'aileron et voila ni vu ni connu Le coup de pied au c** que tu vas prendre à l'accélération par rapport à la MiTo vaut bien qq litres d'essences ! | |
|
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 12:09 | |
| Bienvenue David, Certes la XF ne passe pas inaperçue (et c'est pas moi qui vais dire le contraire), mais si les gens la regardent au premier coup d'oeil, c'est parce qu'elle est bien dessinée, s'ils la regardent avec insistance c'est parce qu'ils cherchent à savoir ce que c'est. La majorité des gens (passants ou automobilistes) ne sont pas envieux ou jaloux, ni même mal intentionnés... donc sois rassuré pour ce "problème", nous qui sommes pour la majorité aussi des gens discrets, avons réussi à vivre avec cela.... La bonne intention générale, n'enlève rien à la mauvaise intention particulière de certains..., mais c'est valable sur n'importe quelle auto (même avec ta Mito, ) Pour ce qui est de la consommation, oui un V6 consommera plus que ta voiture actuelle, mais regarde par LÀ et tu verras en lisant mon expérience personnelle que la conso, même d'un SRT6, peut rester raisonnable d'un point de vue général, voire même dérisoire au regard des sensations que peut t'apporter ce genre d'auto..., en bref, cruiser ne te coutera qu'un peu plus, et prendre du plaisir... n'a pas de prix!!!!! Sur ce, fais le bon choix, mais pour tous les membres de ce forum, le bon choix c'est la CROSSFIRE!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 14:46 | |
| En tout cas vous êtes tous sacrément convaincants ! |
|
Equipe administration Administrateur
| |
b4dpack3t Démarrage
Age : 36 Téou : Reims Inscrit le : 17/06/2012 Messages : 30
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 21:55 | |
| Comparé au plaisir qu'elle procure, on oublie vite la consommation... surtout dans mon cas ou je ne l'utilise que les we ou pour partir en vacances | |
|
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2012, 22:19 | |
| Les regards sur la voiture sont pas désagréables au contraire, tant que personne ne met les mains dessus ou sur les vitres pour regarder à l'intérieur. Si tu veux ne pas être "vus", tu peux teinter légèrement les vitres et le hayon, mais sache que des crossfire il ne devrait pas en avoir des masses dans ta ville voire que la tienne, donc quand les gens la verrons garée, ou roulé ils sauront que c'est toi ^^ niveau discrétion c'est pas le top Sinon, bah c'est un v6 comme le dit SRT6, conso raisonnable pour une telle puissance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|