| Votre avis sur ces annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 16:46 | |
| Bonjour je scrute LBC, je débute totalement dans la Cross, pouvez vous me donner vos analyses, avis sur ces annonces ? ces auto appartiennent elles à quelqu'un du forum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 18:26 | |
| La deuxième est la cross de totolerobot (https://www.crossfire-garage.com/t2048-vend-crossfire-grise-50000km-13900eur) | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 18:53 | |
| Si tu veux bien une BVA, tu as la mienne de 2007 et 48000km (là j'en ai 46000). Même couleur que la 1re annonce et prix plus intéressant. Même équipement avec en plus, vitres noires, radars de recul, Bi-Xénon Je peux laisser le cache bagage et les tapis de luxe épais et brodés. Et même le "cache nez" noir typique des américains. Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou à la fin de la première page pour voir l'esthétique actuelle. Dispo probablement aux environs de fin septembre. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 21:36 | |
| - Jippi a écrit:
- Si tu veux bien une BVA, tu as la mienne de 2007 et 48000km (là j'en ai 46000).
Même couleur que la 1re annonce et prix plus intéressant. Même équipement avec en plus, vitres noires, radars de recul, Bi-Xénon Je peux laisser le cache bagage et les tapis de luxe épais et brodés. Et même le "cache nez" noir typique des américains. Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à la fin de la première page pour voir l'esthétique actuelle. Dispo probablement aux environs de fin septembre. AH ! ça y est toi aussi tu veux nous quitter !!! pfff !! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 22:55 | |
| - piups a écrit:
- sophboy a écrit:
- Jippi a écrit:
- Si tu veux bien une BVA, tu as la mienne de 2007 et 48000km (là j'en ai 46000).
Même couleur que la 1re annonce et prix plus intéressant. Même équipement avec en plus, vitres noires, radars de recul, Bi-Xénon Je peux laisser le cache bagage et les tapis de luxe épais et brodés. Et même le "cache nez" noir typique des américains. Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à la fin de la première page pour voir l'esthétique actuelle. Dispo probablement aux environs de fin septembre. AH ! ça y est toi aussi tu veux nous quitter !!! pfff !! Ben c'est à dire que même avec une Cross,il n'arrive pas à emballer ,alors ,va être obligé de taper dans l' Aston Martin ou la Lambo ...quoique avec une bonne vieille Fuego orange,ça pourrait le faire aussi... moi j'ai mieux encore une renault 12 orange , avec moumoutte au volant , le chien à la tete à bascule sur la plage arrière !! le lapinou en suspension au rétro et là , elles vont toutes fondre devant !! JIPPI ; JIPPI ENFIN L'EMEUTE QUOI !! pour ça qu'il vend la cross | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 23:01 | |
| le v'là !! JIPPI ET SA NOUVELLE VOITURE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Sam 18 Aoû 2012, 00:43 | |
| Effectivement la grise foncé est celle de totolerobot et la deuxième a l'air d'être également un bel exemplaire mais elle est beaucoup trop chère pour le kilométrage. | |
|
| |
James Bond Conduite
Age : 54 Téou : gigean (34) Inscrit le : 12/07/2011 Messages : 239
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ces annonces | |