| Votre avis sur ces annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 16:46 | |
| Bonjour je scrute LBC, je débute totalement dans la Cross, pouvez vous me donner vos analyses, avis sur ces annonces ? ces auto appartiennent elles à quelqu'un du forum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 18:26 | |
| La deuxième est la cross de totolerobot (https://www.crossfire-garage.com/t2048-vend-crossfire-grise-50000km-13900eur) | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 18:53 | |
| Si tu veux bien une BVA, tu as la mienne de 2007 et 48000km (là j'en ai 46000). Même couleur que la 1re annonce et prix plus intéressant. Même équipement avec en plus, vitres noires, radars de recul, Bi-Xénon Je peux laisser le cache bagage et les tapis de luxe épais et brodés. Et même le "cache nez" noir typique des américains. Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou à la fin de la première page pour voir l'esthétique actuelle. Dispo probablement aux environs de fin septembre. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Votre avis sur ces annonces Ven 17 Aoû 2012, 21:36 | |
| - Jippi a écrit:
- Si tu veux bien une BVA, tu as la mienne de 2007 et 48000km (là j'en ai 46000).