Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 33 Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30) Inscrit le : 24/06/2012 Messages : 114
Sujet: Présentation Kraun Ven 17 Aoû 2012, 12:03
Hi everybody !
Voili voilou, cela fait un petit moment que je parcours se forum a la recherche d'idées, de renseignements, etc... tout en enviant votre status de "Propriétaire de Chrysler Crossfire" Eh bien voila qui est chose faite ! je vien de réserver un joli coupé Crossfire gris saphir 3.2 ! Je devrais donc l'avoir en main propre en fin de semaine prochaine 8 ... j'ai hate !!!....
Pour ce qui est de moi... et bien je m'appelle Warren, j'ai 20 ans, et je vis dans le sud de la France du coté d'Alès, dans le Gard (30) ou je suis pour les études acctuellement. Sinon, à la base je viens du Val d'Oise (95) en région parisienne.
Je remercie 7-67 d'avoir ouvert un forum pour cette voiture magnifique ! et je crois que ça aide beaucoup d'entre nous ! Anciennement propriétaitre d'un Roadster Smart, j'étais vraiment content qu'il y ait un forum communautaire de proprio de smart pour qu'on puisse échanger et se donner de bon tuyau !
Enfin voila, j'ai hate de recevoir mon joyau et d'en prendre bien soin comme elle le mérite !
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
Sujet: Re: Présentation Kraun Ven 17 Aoû 2012, 12:44
Ah une bonne nouvelle ca!
Attends toi à vivre une semaine suuuuuper longue , mais le jour où tu auras enfin les clés tu seras le plus heureux des hommes
Tu ne l'as pas précisé mais ton cross sera en boite auto ou méca ?
Kraun Conduite
Age : 33 Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30) Inscrit le : 24/06/2012 Messages : 114
Sujet: Re: Présentation Kraun Ven 17 Aoû 2012, 13:33
jo2s a écrit:
Ah une bonne nouvelle ca!
Attends toi à vivre une semaine suuuuuper longue , mais le jour où tu auras enfin les clés tu seras le plus heureux des hommes
Oui je crois bien
Citation :
Tu ne l'as pas précisé mais ton cross sera en boite auto ou méca ?
C'est une boite auto. Je chercher une BVM a la base mais finalement j'ai opté pour une BA.
JOSS Modérateur
Sujet: Re: Présentation Kraun Ven 17 Aoû 2012, 18:22
Tu ne seras pas déçu par la bva, on s'y fait vite et c'est vraiment plus confortable à la conduite.
Equipe administration Administrateur
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 18 Aoû 2012, 00:11
Superbe nouvelle !!!!
J'espère que l'attente ne sera pas trop insupportable mais tu verras ce n'est que du bonheur.
Concernant la boîte de vitesse, je dirais +1 pour la BVA !!!!
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 18 Aoû 2012, 01:31
Oui, je m'inquiete pas trop pour la bva, je l'ai déja conduite 2-3 fois et je l'ai déja adopté ! d'ou mon achat... Je ne serais certement pas déçu par cette voiture ! j'aurais 750 bornes a faire pour la rapatrier chez moi, ce qui me laissera le temps de bien l'apprivoiser et d'en profiter
Me voila donc, plus jeune proprio de Crossfire du fofo? j'ai gagné quoi !!??
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Ven 24 Aoû 2012, 21:19
!!!!! Je prends possession de ma belle demain matin !!!!!
Je vous met les photos dès demain !
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
Sujet: Re: Présentation Kraun Ven 24 Aoû 2012, 21:22
tu vas pas en dormir de la nuit !!!!
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 25 Aoû 2012, 22:46
Voila la belle ! récupérer ce matin 114km parcouru pour le moment. J'ai hâte d’être demain pour reprendre le volant ! Voila quelques photos faites rapidement avant qu'il face nuit
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 25 Aoû 2012, 23:50
Magnifique !
joffrey27 Stationnement
Age : 32 Téou : barc Inscrit le : 24/08/2012 Messages : 9
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 01:03
POwaaa ! super belle dans cette couleur c'est ce que je voudrai aussi ,mais en boite manuel !
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 07:53
superbe ! alors les sensations ? ça donne quoi !!!
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 09:46
Bien les aides au stationnement à l'arrière, faire des créneaux avec cet engin c'est pas du gâteau! Par contre une petite touche de couleur carrosserie sur les "pastilles" noires, ça serait pas du luxe Belle couleur en tout cas, et je sais de quoi je parle............
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 10:41
joffrey27 a écrit:
POwaaa ! super belle dans cette couleur c'est ce que je voudrai aussi ,mais en boite manuel !
Oui, c'est le bleu spahir. Au début j'étais pas convaincu par cette couleur mais finalement elle est très bien comme ça
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 10:48
sophboy a écrit:
superbe ! alors les sensations ? ça donne quoi !!!
Génialissime ! j'ai fait une petit accélération sur l'autoroute pour voir, ça pousse bien ! avec un superbe ronronnement moteur J'ADORE !. Sa change par rapport a mon ancienne Smart roadster 101ch . J'apprécie aussi sont silence a bas régime Magnifique voiture ! je regrette absolument pas de l'avoir prise !
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 10:53
benfab68 a écrit:
Bien les aides au stationnement à l'arrière, faire des créneaux avec cet engin c'est pas du gâteau! Par contre une petite touche de couleur carrosserie sur les "pastilles" noires, ça serait pas du luxe Belle couleur en tout cas, et je sais de quoi je parle............
C'est clair que ça rassure un peu d'avoir le radar de recul, parce que c'est vrai que le premier créneau inquiète un peu la visibilité est vraiment bien réduite a l’arrière. C'est vrai que c'est dommage que l'ancien proprio ne les aient pas peint mais bon... tant pis, je le ferai quand j'aurai le temps.
JOSS Modérateur
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 13:02
Tu l'as prise au garage AIMAV alors j'y étais vendredi soir pour récupérer ma cross qui était au garage.
On aurait presque pu se croiser.
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 13:16
jo2s a écrit:
Tu l'as prise au garage AIMAV alors j'y étais vendredi soir pour récupérer ma cross qui était au garage.
On aurait presque pu se croiser.
Oui AIMVA à Maisse :p Dommage, ça aurait été sympa qu'on se croise par hasard a venir chercher notre voiture au même moment en plus j'ai hésité a venir la chercher vendredi soir. Ils m'ont dit qu'elle était prête vendredi midi mais j'ai pas pu me déplacer avant samedi
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 17:59
Voila une autre session photo... avec mon ancienne titine avant qu'elle parte pour Doubs (25) au main du nouvel acquéreur !
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 21:38
Arrêtez d'aller chez AIMAV sans me le dire ! C'est à 2 pas de chez moi !!
Alors, as-tu pu voir et essayer la voiture avant de venir la chercher ?
Sujet: Re: Présentation Kraun Dim 26 Aoû 2012, 22:18
Jippi a écrit:
Arrêtez d'aller chez AIMAV sans me le dire ! C'est à 2 pas de chez moi !!
Alors, as-tu pu voir et essayer la voiture avant de venir la chercher ?
J'avais pas vu que tu étais en Essonne Oui je suis allé la voir 2 fois a 2 semaine d'intervalle et je l'ai essayé 3 fois avant de la prendre. C'est la seul qui était déjà sur place. Rien a dire, ils ont refait la carrosserie a neuf, elle est comme neuve ! je suis pas du tous déçu de mon achat !!! Seul bémol est le cuir du siège conducteur qui est présente des marque de frottement avec dépigmentation du cuir, mais bon... D'ailleurs si vous avez des astuce ou adresse qui pourrait m’intéresser... je suis prenneur
La tienne viens d'AIMAV aussi?
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
Nan, nan, mais en ce moment, je cherche une remplaçante, et vu ce que je cherche, je tombe souvent sur une de ses voitures.
Sujet: Re: Présentation Kraun Mar 28 Aoû 2012, 23:13
780km plus tard, me voila de retour chez moi dans le Sud de la France. Un vrai régale la Crossfire ! je ne regrette vraiment pas mon choix ! c'est une merveille cette voiture :p Un peu gourmande par rapport a mon ancienne... mais on fait abstraction rapidement une fois au volant !
Equipe administration Administrateur
Sujet: Re: Présentation Kraun Mer 29 Aoû 2012, 13:05
Je suis ravi de voir que la Cross te comble !!!
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Jeu 06 Déc 2012, 23:27
Dernière petite acquisition pour enfin profiter pleinement de la magnifique sono que nous offre le Cross J'ai trouvé ce poste Alpine CDE-120R dont je suis très satisfait ! avec port USB et Aux. jack. Il se fond plutôt bien dans la console grâce a sont rétroéclairage vert.
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Mer 16 Jan 2013, 10:55
Prochaine modification a venir ==> changement des filtres a air papier par 2 filtres KN acheter pour 89€ ! Ils sont en court de transit, ils viennent d'Allemagne. Je posterai des vidéos avant et après pour voir si une différence est perceptible au niveau du son
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Présentation Kraun Mer 16 Jan 2013, 21:41
91 C'est celle du Pinus
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 19 Jan 2013, 14:47
Voili voilou, j'ai enfin reçu hier, mes filtres a air KN. Déballé et installé (sans ajout d'huile) J'ai testé rapidement le comportement de la voiture et je suis plutot satisfait et convaincu, j'ai l'impression que la voiture est plus légère et plus fluide qu'avant.
- La sonorité en route change légèrement dans l'habitacle (so à l'extérieur aussi logiquement) - Au ralenti, très légèrement plus rauque si on a l'oreille dans l'echappement... C'est surtout lors du démarrage du moteur qu'on le ressent assez. - Elle semble répondre un peu mieux (ayant une BVA c'est surement moins perceptible qu'avec une BVM...) - Niveau consommation, j'y est pas vraiment fait attention encore, je vous dirait ça plus tard...
Voila les 2 videos que j'ai faites avant et après la pose >> <<<< AVANT <<<< APRES
Donc dans l'ensemble je suis pour le moment satisfait de mon achat... je vous confirmerai tous ça après d'autres test
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
Sujet: Re: Présentation Kraun Mar 22 Jan 2013, 07:35
Bienvenue Kraun,tu as une superbe Cross Félicitation et tes photos son Top.
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Mar 22 Jan 2013, 11:04
sasouky74 a écrit:
Bienvenue Kraun,tu as une superbe Cross Félicitation et tes photos son Top.
Merci
Kraun Conduite
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 09 Fév 2013, 16:18
Du nouveau !
> 1) J'ai modifié intergralement mes lumières int/ext par des LED (sauf feux de croisement et routes qui restent halogènes evidement) => Xenon? why not... but de façon illégal seulement, sinon trop contrainant... et le CT et les flics ???
> 2) Je suis acctuellement en train de poser des LED flexible pour faire office de feux de jour. Le problème c'est le racordement... (je suis mauvais dans ce domaine...)
-Théoriquement, mes LED de jour son censé se raccorder au veilleuses (avec un systeme de raccord sans besoin de soudure, j'ai plus le nom de la pièce en tete...) mais je ne sais pas quel est le fils positif et le négatif... sachant que les fils sont marron et l'autre blanc et rouge, quelqu'un peut me dire lequel est positif et lequel est négatif? En faisant cela, mes LED s'activeront donc en accompagnement de mes veilleuses
Sinon j'hésite a tirer des fils en plus et de raccorder mes LED de jour au fisible de l'allume cigare (n°31 si je me souvient bien), de façon a ce qu'elles s'allument dès que je mettrai le contact. (Problème : toujours le racordement...) comment m'y prendre?
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
Sujet: Re: Présentation Kraun Sam 09 Fév 2013, 16:29
Pour l'avoir fait sur la mienne le mieu est un pontage sur les veilleuses