| Seb du Sud | |
|
+4hdmx JOSS totolerobot sebonx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebonx Stationnement
| Sujet: Seb du Sud Ven 20 Juil 2012, 18:01 | |
| Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil . Je me présente , sébastien j'ai 29ans et je suis du sud de la france . je suis un passionné de belle voiture j'avais jusquà peu une Audi TT 180 que j'ai revendu car je trouvais qu'il manquait un peu de couple à mon gout . J'ai ensuite acheté une 308 SW qui avance pas dutout normal . Je me retourne donc vers vous pour m'aidez dans mon choix d'une future voiture ( crossfire je pense ) donc j'aurais pas mal de question ( enfin je vais quand même lire ) le forum et voir si j'y trouve mes réponses . je n'ai pas un gros budget malheuresement 9000e ( enfin aprés ma femme demande le divorce ) je plaisante . Donc le choix sera vite limité , pas de cab vue les prix et un véhicule qui sera dans les 100 000kms . Merci de m'avoir lu Seb | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Seb du Sud Ven 20 Juil 2012, 18:16 | |
| bienvenue ! budjet de 9000€ ok... par contre pense au prix de la carte grise (chez moi 570€) et à l'assurance surtout | |
|
| |
sebonx Stationnement
| Sujet: Re: Seb du Sud Ven 20 Juil 2012, 21:08 | |
| L'assurance je payerais 49e et pour la CG y'a pas de soucis :)je l'avais compté biensur . Tu ( si je peux me permettre de te tutoyer ) pense que je vais trouver ? la revente est difficile par la suite ?
Merci | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Seb du Sud Ven 20 Juil 2012, 22:39 | |
| ba à mon avis revente difficile au dessus de 100000km, enfin tout est relatif suivant le prix que tu l'achete/vend. | |
|
| |
sebonx Stationnement
| Sujet: Re: Seb du Sud Sam 21 Juil 2012, 00:40 | |
| http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17734604.html
j'ai trouvé celle ci mais les 145 000 kms me font peur . limited prenium c'est bien mieu qu'une black ?
merci | |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Seb du Sud Sam 21 Juil 2012, 13:14 | |
| A voir si tu souhaites une boite méca ou une boite auto. Celle de lacentrale est une boite méca ( 6 vitesses au lieu de 5 sur bva ). | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: Seb du Sud Sam 21 Juil 2012, 18:31 | |
| - sebonx a écrit:
- http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17734604.html
j'ai trouvé celle ci mais les 145 000 kms me font peur . limited prenium c'est bien mieu qu'une black ?
merci Salut Bienvenue , la prudence me conseille de te dire...économises un un petit peu plus et tournes toi du côté de notre Forum , section vente. Tu risques en fin de compte de dépenser la même somme , avec beaucoup de tracas , et une voiture déjà "fort" kilométrée!...enfin moi ce que j'en dis...t'inquiètes à ton âge j'aurai pensé la même chose que toi! et je me dis même que j'ai dû faire pire! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Seb du Sud Sam 21 Juil 2012, 21:02 | |
| Bienvenue ! Je suis du même avis que hdmx, ne te précipite pas , profites en pour économiser un tout petit peu plus et vérifie bien le suivi de la voiture ( vidanges , état des fluides,plaquettes pneus , pots cata , plexi des phares,etc...), qu'il soit fait en concession ou par un mécano indépendant. Bonnes recherches! | |
|
| |
sebonx Stationnement
| Sujet: Re: Seb du Sud Dim 22 Juil 2012, 00:29 | |
| Merci pour vos conseils . je vais donc economiser mais egalement bien me renseigner sur ce joujou et savoir si l'on ne peux pas faire également une bonne affaire en italie je vais de ce pas faire des recherches sur le net et voir si autoscout est si fiable que ça
Merci | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Seb du Sud Dim 22 Juil 2012, 13:55 | |
| bonjour,
bienvenue
Moi je suis a la recherche d'une crossfire comme toi , cela fait la 5ième que je vois, garage et particulier
Attention on trouve de tous !!! état impeccable moteur fatigué meme à 80 000 km si les anciens proprios on tapé dans le rouge comme des malades, prends ton temps !!! et économise pour mettre un peu plus cher mais etre tranquille
En ce qui concerne les crossfire d'italie , je te les déconseille fortement, je suis allée voir un garage à Agen pour ne pas le nommé DUTHEIL, il vend que du haut de gamme, il m'en a parlé de l'italie, ce sont des voitures qui la plus part du temps sont de la location, pas bon !!! dommage chez lui je n'ai pas trouvé mon bonheur car je recherche une noire mais sinon celle qu'il a sur le bon coin est propre je l'ai vu et meme essayée, c'st un garage sérieux et le patron rigole pas !!! mais moi je veux une noire !!!
bonne recherche mais c'est pas facile encore moins avec ton budget, attends un peu | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Seb du Sud Lun 23 Juil 2012, 23:17 | |
| Je me joins à mes très chers collègues !!! C'est dur d'être patient mais je pense que c'est bien plus raisonnable. Le budget de 9000 euros est quand même trop juste pour trouver une Crossfire "saine". | |
|
| |
sebonx Stationnement
| Sujet: Re: Seb du Sud Dim 23 Déc 2012, 13:33 | |
| Salut à tous voila donc sur vos conseils j'ai pas acheté de crossfire . j'ai trouvé un TT 225 j'étais satisfait du 180 et le 225 c'est un régal . Je crois que je suis un Insatisfait car mon TT je l'ai garder 6 mois et de nouveau il part Jeudi . Donc je me retourne vers vous pour savoir si du monde à déjà acheté en Italie même si je pense que là-bas faut faire attention ( comme en Allemagne et en France ) Sur autoscout24.it on trouve des crossfire et des Z4 a bon prix mais quand j'envois un email et que je leur explique que je suis français , je me dis toujours qu'ils ne me répondront pas par peur . C'est comme nous qui recevons des emails des africains qui souhaite acheter nos voitures bref je suis un peu confus . Budget toujours 9000-1000e | |
|
| |
Darksephiroth Conduite
Age : 32 Téou : Limoges (87) Inscrit le : 09/10/2012 Messages : 142
| Sujet: Re: Seb du Sud Dim 23 Déc 2012, 21:52 | |
| Je fais comme toi j'ai tendance à vouloir changer de voitures assez régulièrement même si elles me plaisent (quitte à y revenir un peu plus tard).
Pour 9-10k y'en a sur leboncoin mais c'est entre 100 et 150.000 km au compteur. Y'a même un Roadster à 10k je viens de voir : http://www.leboncoin.fr/voitures/393127078.htm?ca=14_s
Mais bon apparemment il est bien solide le V6 Merco donc ça devrait pas être un problème même à ce kilométrage. Déjà y'a pas de distri à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb du Sud | |
| |
|
| |
| Seb du Sud | |
|