|
|
| Un samedi en Picardie. | |
|
+8sasouky74 PINUS CHRISTOPHE_59 6x4 29 darknight jjnono69 PATOUNE PIUPS 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
6x4 29 Modérateur
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Ven 27 Juil 2012, 20:55 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Jippi a écrit:
- Attention, j'ai bien mis LES sièges, pas LE siège !
Ah, ce Patoune !!! Moa z'me fou du moment que la place est chaude Désolé Sophbooy , mais bun c'est notre humour light kom tu dit J'aime po les Patrol Moi aime bien mon Patrol pour faire le de belle rendo en foret , ma Cross pour le plaisir de conduire , et ..... et tout ce qui va avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Ven 27 Juil 2012, 20:57 | |
| oh c'est gentil mais je vous rassure moi j'ai besoin de personne pour m'astiquer "les sièges", je préfère le mot "taner" car c'est du cuir !! c'est ce que je préfère !!!!! noir en plus !!!
et dès que j'ai ma belle noire, je vous envoie une photo sur le trombi !!! avec sièges tanés !!! | |
| | | PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Ven 27 Juil 2012, 21:27 | |
| - sophboy a écrit:
- oh c'est gentil mais je vous rassure moi j'ai besoin de personne pour m'astiquer "les sièges", je préfère le mot "taner" car c'est du cuir !! c'est ce que je préfère !!!!! noir en plus !!!
et dès que j'ai ma belle noire, je vous envoie une photo sur le trombi !!! avec sièges tanés !!! Ah la tanninge ( l'art de taner ) moa z'adore, pire ensuite traiter la matière ,, la faire rleluire et donner une brillance Arf ,,, je m'écarte du sujet,, sinon Sophboy t'a déja fait de la barque jaune ??? heu ,, dit moi DU 4X8X6 z'en ai fait dix ans ,,,et po avec un truc lourd ké un vrais veau , qui supporte pas les boubiers et franchissements , pi les croisements de pont , et woui ...si ta du temps j'ai des diapo en tek nik color _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Ven 27 Juil 2012, 22:05 | |
| moi j'aime pas le jaune et encore moins le bateau !!! je préfère les avions chasse !!! pour le tannage je préfère un bon cuir noir bien tané !!! ah mince je m'écarte du sujet !!! le va me punir !! comdamné au coup de fouet, non, non, pas pour moi le tannage !!!! pour mes sièges !! | |
| | | Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Sam 28 Juil 2012, 08:02 | |
|
Dernière édition par Willy le Sam 18 Aoû 2012, 17:40, édité 1 fois | |
| | | PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Sam 28 Juil 2012, 19:03 | |
| Ils sont bizarres ,ces patoune, jippi, sophboy, hdmx , willy and co qui polluent MON post ,en parlant de sièges ,cuir, tannage etc ... Alors voilà, je pars une semaine ,et c'est le b.... ici !! Z'étais aux states ,où z'ai vu le thynyc ( voir photos sur le post :"le tour du monde du flyer") et mêm le j2l en quittant mon hotel, il venait d'arriver,on s'est croisé 5 mn .... Bon, on va passer l'éponge pour le 6X4 27, le furious taurus , hdmx a raison , on va se calmer et tout remettre à Zéro ; Super Sophboy, on attend les photos de ton siège avec impatience !!! | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Sam 28 Juil 2012, 19:12 | |
| - piups a écrit:
- Ils sont bizarres ,ces patoune, jippi, sophboy, hdmx , willy and co qui polluent MON post ,en parlant de sièges ,cuir, tannage etc ...
Alors voilà, je pars une semaine ,et c'est le b.... ici !!
Z'étais aux states ,où z'ai vu le thynyc ( voir photos sur le post :"le tour du monde du flyer") et mêm le j2l en quittant mon hotel, il venait d'arriver,on s'est croisé 5 mn ....
Bon, on va passer l'éponge pour le 6X4 27, le furious taurus , hdmx a raison , on va se calmer et tout remettre à Zéro ;
Super Sophboy, on attend les photos de ton siège avec impatience !!! aH SUPPERR ,,,, nous attendions le retour du " concerné " arf ok sophboy montre nous ton siège avant et après tannage ,,,,,,,,, fo k'je cherche il doit me rester des outils pour le cuir _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Sam 28 Juil 2012, 19:23 | |
| - PATOUNE a écrit:
aH SUPPERR ,,,, nous attendions le retour du " concerné " arf ok sophboy montre nous ton siège avant et après tannage ,,,,,,,,, fo k'je cherche il doit me rester des outils pour le cuir Arrfff, j'aime pas trop être cerné ,ça donne mauvaise mine ... Tiens à New York , j'ai aussi vu le lapinus qui faisait la cloche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Sam 28 Juil 2012, 21:30 | |
| - piups a écrit:
- PATOUNE a écrit:
aH SUPPERR ,,,, nous attendions le retour du " concerné " arf ok sophboy montre nous ton siège avant et après tannage ,,,,,,,,, fo k'je cherche il doit me rester des outils pour le cuir Arrfff, j'aime pas trop être cerné ,ça donne mauvaise mine ...
Tiens à New York , j'ai aussi vu le lapinus qui faisait la cloche !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arf..........grand et vénérable Pipuss , quel plaisir de voir un Lapinus sous cloche , pour une fois ses clochettes en " bronze" ne metterons pas en péril les conduits auditifs des voisins Grande révérence à dame véro et que mon fauteuis perso me soit diguement réservé La sagesse et la moderation est en toi .......... Aujourd'hui zé ouvert une vieille conserve de coorneed beef The patouneske Family _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Dim 29 Juil 2012, 19:21 | |
| Après l'Ours enculeur revenu de Crète, voici le Lapin sauteur from Nouillorc Merci Mr Piups Tu y veux quoi à mes clochettes en bronze Sieur Patoune ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Mer 01 Aoû 2012, 21:18 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Mer 01 Aoû 2012, 22:38 | |
| Tu sais bien que c'est trop modeste chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. Jeu 02 Aoû 2012, 09:21 | |
| - Jippi a écrit:
- Tu sais bien que c'est trop modeste chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais semble t'il cé confortable,,,,,,,,,, certaine " poulette " en ont bon souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un samedi en Picardie. | |
| |
| | | | Un samedi en Picardie. | |
|