| bonjour a tous !!!!! | |
|
+3Equipe administration PIUPS the_down 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the_down Stationnement
| Sujet: bonjour a tous !!!!! Lun 28 Mai 2012, 12:33 | |
| bonjour, the_down, la trentaine habitant en gironde, pas encore propriétaire de crossfire, mais fortement intéressé par ceux-ci.
j'ai essayé un limited en boite méca, et j'avoue que j'ai été désagréablement surpris par celle ci : très dure surtout en 1ere et 2ème. Mais peut être cela venait il du kilométrage important de ce véhicule ?
sinon, j'ai fait quelques recherches sur le forum, mais pas moyen de trouver la liste des différences entre black et ltd.
je sais qu'il y a :
les bas de portes la sono (je suis pas sur) la boite (méca sur les blacks) la sellerie (?) tissus sur certains blacks ?
et quoi d'autre ?
message aux admins: sinon, histoire de faire mon pénible, mon adresse mail ne marche pas lors de l'inscription... c'est bizarre, vu que c'est du hotmail.....
bref, merci de m'accueillir au sein de votre communauté.
Dernière édition par the_down le Lun 28 Mai 2012, 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Lun 28 Mai 2012, 16:38 | |
| Salut girondin ! Enfin un compatriote sur ce forum! En ce qui concerne la black par rapport à la limited , les sieges d'origine sont en tissu , pas d'antibrouillard, tour de pare brise noir et non gris métal , il doit y avoir d'autres bricoles mais les autres memebres vont certainement compléter ça . | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Mar 29 Mai 2012, 20:00 | |
| Concernant la BVM, elle est tjs très dure sur les premiers rapports, ce n'est effectivement pas très agréable !!! Sinon concernant le problème de mail, c'est bizarre, tu peux m'en dire plus par message privé. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| |
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Mer 30 Mai 2012, 21:12 | |
| Salut , Bienvenue...c'était sur qu'avec une boîte méca...essayes maintenant une boîte auto , tu vas aimer! entre nous...le piups il est de l'Oise et pis c'est tout!...mais ça c'est entre nous! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Jeu 31 Mai 2012, 11:21 | |
| - piups a écrit:
- Origines landaises et girondines ,né à ,Bordeaux...
- piups a écrit:
- ... supporter depuis quarante ans des girondins de Bordeaux....
Ça on s'en FOUT!!!!, - piups a écrit:
- ... parents dans le Médoc, grand amateur du meilleur vin du monde ,je ne peux pas laisser dire de telles inepties !!
Quand on naît bordelais, on est bordelais, et pis c'est tout!!!!! (Surtout pour le meilleur vin du monde!!!!) - piups a écrit:
- J'ai juste été parachuté au milieu des champs de betterave pour raisons professionnelles !
PAuvre de toi.., En tous cas, , je ne peux pas t'aider pour la boîte méca, y'a trop longtemps que je suis une feignasse de l'embrayage, un atrophié du mollet gauche, un "qui se sert de son genou gauche comme d'une table de salon"... (pour déguster le vin, ) BVA Powaaaaa!!!!!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Jeu 31 Mai 2012, 14:40 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Jeu 31 Mai 2012, 21:39 | |
| Ah enfin...j'ai réussi à foutre le merdier dans l'Oise , heu à Bordeaux enfin je sais plus Mais pour la boîte Auto...je sais...y a que ça de vrai! A plus mon piups | |
|
| |
the_down Stationnement
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! Jeu 31 Mai 2012, 22:13 | |
| bon, il ne me reste plus qu'a essayer la boite à toto alors ! merci pour l'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous !!!!! | |
|