| On reparle des cats | |
|
+2Equipe administration benfab68 6 participants |
Auteur | Message |
---|
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 19:17 | |
| Bingo! J'ai un cat qui joue des claquettes! c'est cool! J'étais chez Chrysler en Allemagne cet ap midi, j'ai demandé une prise en charge. Le gars me demande les factures d'entretien du réseau........ J'ai pas! Désolé, depuis que c'est passé sous le giron Italien, ils éliminent toute prise de garantie si pas d'entretien courant dans le réseau! A bon entendeur, salut. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 19:19 | |
| D'ailleurs j'vais les vider ces merdes! Vais déjà me renseigner si les 4 sondes Lambda vont pas s'en rendre compte | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 19:58 | |
| Depuis hier j'suis immatriculé en provisoire, j'suis allé essayer sur nos routes sinueuses de notre Alsace profonde. Et ben! c'est pas un jouet à mettre entre toutes les mains! J'imagine même pas quand va pleuvoir! C'est vraiment un boulet de canon ce truc, et le bruit.....l'érection garantie! Suis allé direct à la pompe, le réservoir était vide, arrêté à côté de moi une jolie dame dans son Audi TT cabrio noire. " elle est très belle votre voiture" qu'elle me dit. " c'est une Crossfire?" Elle connaissait! Un truc de fou, une femme qui connait la Cross, et de côté en plus. J'suis tombé sur une passionnée! Les autres pas moyen de savoir ce que c'est, jusqu'au moment ou ils font le tour, et là forcément c'est marqué dessus! et encore, la plupart n'en on jamais vu! En plus avec la calandre typée Bentley:[img] [/img] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:03 | |
| Va falloir que tu m'emmènes faire un tour, j'ai jamais testé la SRT6 !!! | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:19 | |
| serais dimanche à Strasbourg, à 99% sur!
| |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:27 | |
| Hey mais tu n'as pas de support de plaque avant FR !
Hier, un type m'interpelle. Comme il venait de l'arrière et que je n'ai pas l'emblème Chrysler, il m'a demandé à la fenêtre "C'est quoi comme marque ?" "Chrysler m'sieur" "Ah ouais, c'est mon fils qui disait que c'était une Citroën". Bah voyons ... _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:39 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:51 | |
| - Jippi a écrit:
- Hey mais tu n'as pas de support de plaque avant FR !
Hier, un type m'interpelle. Comme il venait de l'arrière et que je n'ai pas l'emblème Chrysler, il m'a demandé à la fenêtre "C'est quoi comme marque ?" "Chrysler m'sieur" "Ah ouais, c'est mon fils qui disait que c'était une Citroën". Bah voyons ... C'était pas méchant , il disait ça parcequ'il avait vu un petit vieux au volant , alors comme son papy a une citroen ... | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:55 | |
| - benfab68 a écrit:
- Bingo! J'ai un cat qui joue des claquettes!
c'est cool! J'étais chez Chrysler en Allemagne cet ap midi, j'ai demandé une prise en charge. Le gars me demande les factures d'entretien du réseau........ J'ai pas! Désolé, depuis que c'est passé sous le giron Italien, ils éliminent toute prise de garantie si pas d'entretien courant dans le réseau!
A bon entendeur, salut. J'y pense, mais c'est un vice caché, donc pas sous le coup de l'entretien. C'est garanti 5 ans ou 80000km. Ils ont juste à prendre la carte grise pour vérifier si elle rentre bien en garantie. Suffit d'insister un peu. Ca n'avait pas été trop dur pour moi chez Chrysler. Sinon, c'est 1200€... Tu peux aussi passer chez Pro-Inox, ils te referont la tubulure sans cata. Ils nous avaient dit avec Piups qu'ils pouvaient le faire. De toute façon, il n'y a qu'un cata qui doit faire bling bling, donc vu comment ils travaillent, ils te coupent quelques décimètre de tube avec cata et t'en ressoudent un sans cata. Je vais chez eux demain, tu veux que je demande confirmation ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 21:57 | |
| - piups a écrit:
- C'était pas méchant , il disait ça parcequ'il avait vu un petit vieux au volant , alors comme son papy a une citroen ...
Hey ho ! Je ne suis pas encore sur le balcon, y'a plus de place. C'est vrai que la moyenne d'âge des lapinettes a augmenté, mais quand même ! Bon, je partais de loin aussi _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 22:02 | |
| | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 22:06 | |
| Genre ... _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 22:12 | |
| AIE ,Ca y est , vais avoir du mal à m'endormir sans réveiller madame ce soir .... Lui dirai qu'c'est d'ta faute !!! | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: On reparle des cats Mar 27 Mar 2012, 22:27 | |
| Solution, mais il te faut une assistante. Tu veux que je te fasse une ordonnance ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: On reparle des cats Mer 28 Mar 2012, 06:23 | |
| Merci Jippi, tu peux toujours demander, mais l'Essonne ça fait un peu loin pour envoyer des morceaux de tubes par transporteur....Moi ce qui m'interpelle ce sont les 4 sondes Lambda, si suppression des cats, quid des infos captées?????? Je crois que Willy en avait parlé sur un post mais j'arrive plus à retrouver ou...? Je pense que je vais les découper et les vider, enfin le faire faire, j'ai assez de copains qui se feront une joie de faire quelques tours gratos en SRT6 Pour la garantie, ça va se compliquer pour moi. Véhicule US, pas de factures d'entretien. J'ai la liste des Chrysler en Alsace je vais essayer chez chacun, histoire de voir si les sons de cloches sont identiques. Pour l'histoire de la Citroën, fallait le faire. Mais bon le jeune on peut l'excuser, par contre le père c'est la pendaison haut et court pour l'avoir cru! Avez-vous essayer d'écrire sans les lettres FIAT? Ce ne ser_ p_s _rès f_c_lle de comprendre les mess_ges, heureusemen_ que c'es_ p_s PEUGEO_ qu_ _ r_che_é CHRYSLER | |
|
| |
Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: On reparle des cats Mer 28 Mar 2012, 09:24 | |
| J'ai fais un post pour parler des catas ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On reparle des cats | |
| |
|
| |
| On reparle des cats | |
|