| Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) | |
|
+5PATOUNE BAM Did Equipe administration Evan Heritage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evan Heritage Stationnement
| Sujet: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 19:43 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Evan Heritage, j'ai 21 ans, je suis fan de la culture Américaine, notamment de leurs véhicules, incluant les muscles cars. N'ayant jamais eu de véhicules "normaux" (ma première voiture étant une Mini Cooper Clubman Estate GT 1275 de 1972 et je passe les deux roues...) je voulais me tourner vers un véhicule récent, abordable, avec une ligne inégalable, et qui se fait rare sur nos routes sillonnées de merdes sans nom. Je ne suis pas encore le propriétaire d'un Crossfire (ne me frappez pas) mais je suis en train d'en acheter une noire de 2006, je devrais l'avoir la semaine prochaine !
Je compte sur vous pour me donner les meilleurs conseils et me faire partager votre expérience de se véhicule d' exception.
Cordialement,
Evan H.
Dernière édition par Evan Heritage le Mer 30 Nov 2011, 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 19:49 | |
| cher futur membre. La Crossfire est le meilleur choix pour rouler différent pour un budget raisonnable. N'hésites pas à nous poser toutes tes questions. A bientôt. | |
|
| |
Did Conduite
Téou : Suisse Inscrit le : 13/11/2011 Messages : 84
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 20:41 | |
| - Evan Heritage a écrit:
- Bonjour,
je suis fan de la culture Américaine, notamment de leurs véhicules, incluant les muscles cars. je voulais me tourner vers un véhicule récent, abordable, avec une ligne inégalable, et qui se fait rare sur nos routes sillonnées de merdes sans nom.
Evan H. J'aime lire ce genre de choses! : :pelle: n'oublie pas les photos des que tu la reçois | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 21:42 | |
| Bienvenu dans la troupe En passant ....comme çà n'oublie pas de faire des compliment de temps en temps à notre ( c'est celui qui a le pseudo bleu ) il adore çà...les compliments _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Xdream Conduite
Age : 47 Téou : Grenoble Inscrit le : 22/10/2011 Messages : 100
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 21:57 | |
| - Evan Heritage a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Evan Heritage, j'ai 21 ans, je suis fan de la culture Américaine, notamment de leurs véhicules, incluant les muscles cars. N'ayant jamais eu de véhicules "normaux" (ma première voiture étant une Mini Cooper Clubman Estate GT 1275 de 1972 et je passe les deux roues...) je voulais me tourner vers un véhicule récent, abordable, avec une ligne inégalable, et qui se fait rare sur nos routes sillonnées de merdes sans nom. Je ne suis pas encore le propriétaire d'un Crossfire (ne me frappez pas) mais je suis en train d'en acheter une noire de 2006, je devrais l'avoir la semaine prochaine !
Je compte sur vous pour me donnez les meilleurs conseils et me faire partager votre expérience de se véhicule d' exception.
Cordialement,
Evan H. Je me reconnais totalement dans ta présentation! Pour plagier une publicité de boisson gazeuse, moi aussi je " think different" et aime les staaaaaaaates | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mar 29 Nov 2011, 23:40 | |
| En voilà une présentation qu'elle est sympa ! Ah ,l'Amérique, je crois que ça nous fait tous rêver ici !! Bienvenue et bonne route ! | |
|
| |
Yo Conduite
Téou : seine-et-marne Inscrit le : 23/03/2011 Messages : 323
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
Evan Heritage Stationnement
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 03:21 | |
| Yes ! Merci les gars, et les filles, si il y en a (laissez moi rêver, une jolie brune en crossfire ...) ! Je mettrais des photos de mon Crossfire quand je le reçoit ! D'ailleurs, à ce propos on dit "IL" ou "ELLE", l'avant tranchant qui cache le 3.2L me pousse à dire "IL", mais l'arrière avec ces jolies courbes me tire vers "ELLE". À méditer. Donc "ille" sera bichoné(e) comme il se doit, et en regardant vos photos de profil j'en trouve certain(e)s assez sympa comme la/le rouge chrome (d'ailleurs je me demande tjr comment c'est faisable) et la/le blanc(he) jantes noire. Vous m'expliquerais comment ça se passe pour les flyers, car j'ai cru entendre parler de flyers qui se déposaient sur des crossfire inconnu(e)s (je fais gaffe jusqu'au bout ) ! En tout cas, encore merci pour l'acceuil ! Cordialement Evan H. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 08:31 | |
| Pour les flyers , faut demander au ( 7'67 ). Le rouge chromé, je pense que tu parles de la cross de Bam, mais c'est juste un effet de la photo , la sienne est rouge "normal" ,avec quelques têtes de mort par ci par là ! | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 11:21 | |
| [quote="Evan Heritage"]Yes ! Merci les gars, et les filles, si il y en a (laissez moi rêver, une jolie brune en crossfire ...) ! Je mettrais des photos de mon Crossfire quand je le reçoit ! D'ailleurs, à ce propos on dit "IL" ou "ELLE", l'avant tranchant qui cache le 3.2L me pousse à dire "IL", mais l'arrière avec ces jolies courbes me tire vers "ELLE". À méditer. Donc "ille" sera bichoné(e) comme il se doit, et en regardant vos photos de profil j'en trouve certain(e)s assez sympa comme la/le rouge chrome (d'ailleurs je me demande tjr comment c'est faisable) et la/le blanc(he) jantes noire. Vous m'expliquerais comment ça se passe pour les flyers, car j'ai cru entendre parler de flyers qui se déposaient sur des crossfire inconnu(e)s (je fais gaffe jusqu'au bout ) ! En tout cas, encore merci pour l'acceuil ! Alors là...tu poses une sacrée question...et en même temps tu donnes la réponse! :cheer Tu as tout compris...Bienvenue! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 11:30 | |
| Perso je dis "elle" ;avec les courbes qu'elle a ... | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| |
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 14:26 | |
| Je dis également UNE crossfire. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 14:48 | |
| Comme ma 206 , ma polo ,ma civic etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 14:54 | |
| Mais pas comme mon Range Rover, mon Hummer, mon Cayenne, mon Speedster, etc... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Mer 30 Nov 2011, 20:41 | |
| - piups a écrit:
- Perso je dis "elle" ;avec les courbes qu'elle a ...
Bun moa j'ai bien regarder la mienne c'est une fille _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) | |
| |
|
| |
| Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) | |
|