| enfin parmi vous!! | |
|
+7totolerobot CrossfireRoadster67 cross34 PIUPS Equipe administration Yo crazycross06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crazycross06 Conduite
| Sujet: enfin parmi vous!! Lun 29 Aoû 2011, 19:51 | |
| bonjour a tous, je m appelle fabien,28ans,restaurateur en normandie,et enfin possesseur d une cross!!!! 4mois pour la trouver au bon prix,noire,cuir rouge,en bvm! yeeeeeeeeees | |
|
| |
Yo Conduite
Téou : seine-et-marne Inscrit le : 23/03/2011 Messages : 323
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Lun 29 Aoû 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Lun 29 Aoû 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Lun 29 Aoû 2011, 20:16 | |
| Restaurateur ,,,,,???? En Normandie ...??? Ha bon.... Si t'as des questions , n'hésite pas , on ira te renseigner sur place !... | |
|
| |
cross34 Conduite
Age : 38 Téou : Montpellier Inscrit le : 23/08/2009 Messages : 307
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Lun 29 Aoû 2011, 21:14 | |
| Alors bien passé ces vacances sur la cote d' azur en crossfire?! Prend bien soin de cette auto et bonne route à toi!! | |
|
| |
crazycross06 Conduite
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Lun 29 Aoû 2011, 23:14 | |
| excellent!salut thibault! t inquiete pas,je la bichonne vraiment... j etais deja fan de cette auto en photo,alors la!!!! merci de votre accueil! | |
|
| |
CrossfireRoadster67 Conduite
Age : 39 Téou : Strasbourg Inscrit le : 23/07/2011 Messages : 150
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mar 30 Aoû 2011, 09:56 | |
| Bienvenue dans la famille Crossfire et sur Crossfire-garage.com ! Puisses tu chérir ton auto pour des siècles et des siècles ! .... Amen les photos! | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mar 30 Aoû 2011, 14:36 | |
| bienvenue ! Tu es d'ou en normandie exactement ? Je suis de caen | |
|
| |
crazycross06 Conduite
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mar 30 Aoû 2011, 15:50 | |
| salut toto,je suis de lisieux...pour trouver,suis la pluie!! | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mer 31 Aoû 2011, 10:08 | |
| - crazycross06 a écrit:
- salut toto,je suis de lisieux...pour trouver,suis la pluie!!
Ma grand mother a un camping à pont l'évêque des que j'y vais jte fais signe poour se faire une petite rencontre ET Bien Sur!!! BIENVENUE!!!!!! :pelle: | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mer 31 Aoû 2011, 14:05 | |
| j'en profiterais pour echanger mes feux moisi avec l'un de vous xD | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mer 31 Aoû 2011, 14:43 | |
| Salut et Bienvenue je suis à Grandcamp...en ce moment! et souvent... de temps en temps! Le Crossfire reste au garage...quand nous avons besoin de place dans l' automobile! pour charger du fourbi! | |
|
| |
crazycross06 Conduite
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Sam 03 Sep 2011, 22:24 | |
| ce forum est vraiment une mine d info...!! il ne doit pas rester beaucoup de question sans reponse a propos de nos merveille! ps:premiere poussé jusqu a fond de 5.....eh ben!!!!!!ca marche plutot fort!! passage de la 6 a 230....! ouah! ca change!! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Dim 04 Sep 2011, 09:57 | |
| | |
|
| |
crazycross06 Conduite
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Dim 04 Sep 2011, 13:43 | |
| Loool! Non ne t'inquiète pas! Je voulais juste savoir ce qu elle avait! Je ne suis pas un foucar du volant ! Il y a une petite portion d' autoroute sur la route de deauville,il suffit juste de faire un aller normal en regardant bien de l aute cote si les coyotes sont ds un buisson,et on peut faire un retour pleine balle...d' ailleurs,cette portion serait parfaite pour organiser des courses d' accélération.ms pour ça,il faudrait que cette discipline se démocratise radicalement en France.... Faut dire aussi que cette auto est une arme prête a tirer sur nos permis.... Cette aprem,vérification de mon rcm,car j ai le voyant moteur allumé depuis que je l ai acheté... | |
|
| |
arkana999 Conduite
Téou : Vitrolles Inscrit le : 25/05/2009 Messages : 362
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Lun 19 Sep 2011, 11:48 | |
- Loool! Non ne t'inquiète pas! Je voulais juste savoir ce qu elle avait! Je ne suis pas un foucar du volant ! Il y a une petite portion d' autoroute sur la route de deauville,il suffit juste de faire un aller normal en regardant bien de l aute cote si les coyotes sont ds un buisson,et on peut faire un retour pleine balle...
Bienvenue, On a rien lu, on dira que c'est Deauville en Allemagne... | |
|
| |
crazycross06 Conduite
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mar 06 Déc 2011, 20:47 | |
| bonjour a tous,ca faisait un moment que j etais pas passé sur le fofo.... eh bien apres 3 mois d utilisation quasi quotidienne,je suis vraiment amoureux de cette auto!!! elle est au top...! toujours ce petit voyant moteur qui s allume,s eteint,se rallume,se ré-éteint,reste allumé,s allume plus...etc.....etc....etc.... j ai changé le poste,pour un oxygene made for iphone,(c est l iphone qui sert de facade avec deux appli fournie)le changement s est bien passé,pas de modif particuliere hormis le cable speciale pour l antenne...bientot les vitre teinté!!(cadeau par madame pour noel!!! ) bref tout il va bien!!!!SAUF:BEMOL: vraiment des abrutie d avoir mis le porte gobelet la!!!!!!!!il me fait peter un cable,je suis sans arret en train de l ouvrir,j arrive meme a croire que je vais user le mecanisme prematurement....et le scotch c est pas terrible..... mais bon....bonne route a tous!!! | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mer 07 Déc 2011, 15:01 | |
| C'est marrant ça m'arrivait tout le temps d'ouvrir le porte gobelet avant mon ancien coupé et ce n'est jamasi arrivé avec le roadster... En tout cas, je suis super content que tu prennes ton pied avec ta belle Cross. | |
|
| |
Did Conduite
Téou : Suisse Inscrit le : 13/11/2011 Messages : 84
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mer 07 Déc 2011, 17:08 | |
- bonjour a tous,ca faisait un moment que j etais pas passé sur le fofo.... eh bien apres 3 mois d utilisation quasi quotidienne,je suis vraiment amoureux de cette auto!!! elle est au top...! toujours ce petit voyant moteur qui s allume,s eteint,se rallume,se ré-éteint,reste allumé,s allume plus...etc.....etc....etc....
j ai changé le poste,pour un oxygene made for iphone,(c est l iphone qui sert de facade avec deux appli fournie)le changement s est bien passé,pas de modif particuliere hormis le cable speciale pour l antenne...bientot les vitre teinté!!(cadeau par madame pour noel!!! ) bref tout il va bien!!!!SAUF:BEMOL: vraiment des abrutie d avoir mis le porte gobelet la!!!!!!!!il me fait peter un cable,je suis sans arret en train de l ouvrir,j arrive meme a croire que je vais user le mecanisme prematurement....et le scotch c est pas terrible..... mais bon....bonne route a tous!!! Pour le petit voyant moteur, il y a un post du forum qui parle de soudures sèches ... j'ai ouvert et vérifié de mon côté prêt à dégainer le fer à souder ... mais RAS sinon un petit coup de bombe à contact sur un des capteurs moteur peut bien jouer ! c'est mon cas. ( hors-sujet: vous qui êtes qui êtes de la Normandie fort et vert, avez-vous pris votre calendrier 2012 Heula : Deux mille douze, l'année d la bouse ) | |
|
| |
crazycross06 Conduite
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! Mer 07 Déc 2011, 19:14 | |
| - 7'67 a écrit:
- C'est marrant ça m'arrivait tout le temps d'ouvrir le porte gobelet avant mon ancien coupé et ce n'est jamasi arrivé avec le roadster...
En tout cas, je suis super content que tu prennes ton pied avec ta belle Cross. c est parce que maintenant,tu roule toujours decapoté avec une main en l air pour sentir l air de la nature!!! et moi c est parce que je roule en mode avachi au fond du siege chauffage dorsal enclanché,a faire le faineant a a peine bouger le bras pour changer les rapport....!!! bizarement,quand je suis en chasse et que j ai les deux mains sur le volant,bah la je l ouvre pas...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin parmi vous!! | |
| |
|
| |
| enfin parmi vous!! | |
|