Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesARNAQUE ou pas ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARNAQUE ou pas ?

+3
Yo
Equipe administration
lolord
7 participants
AuteurMessage
lolord
Conduite
Conduite
lolord

Téou : CHERBOURG

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:13

Voici les réponses apportées par le vendeur sur cette annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir,

la voiture est toujours en vente,

le carnet d entretien n'est pas à jour car je n'ai pas recu le carnet d'origine lorsque je l ai acheté,
c'est une voiture qui a 5 ans bientot donc la carroseerie et les jantes ne sont pas comme neufs,
le kilométrage a été modifié et il faut rajouter 50 000 km environ.

Cordialement.

Robin
06 69 56 94 05

Le 22 août 2011 à 10:38, Lescellier a écrit :

> Bonjour,
> actuellement à la recherche d'un Cross,
> j'aimerais avoir quelques renseignements
> concernant la votre.
> Tout d'abord est elle toujours à vendre ?
> Carnet d'entretien à jour ?
> Etat carosserie et jantes ?
> Dans l'annonce vous indiquez Kilométrage
> indéfini ?
> Merci pour vos réponses.
> Cordialement
>
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:22

Mdrrrrrrrr

Une seule chose à dire.....fonce !!!!!

Une affaire comme ça, on ne la rate pas.

Non mais sérieusement, y en a vraiment des mecs qui sont de sacrés vendeurs...
https://www.crossfire-garage.com
lolord
Conduite
Conduite
lolord

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:24

énorme !!! J'ai totale confiance...
Enfin si ça peut éviter des désagréments à un futur acquéreur du fofo...
Yo
Conduite
Conduite

Téou : seine-et-marne

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:28

Je ne comprends pas qu'il dise que le kilométrage a été modifié. Pourquoi? Mauvaise manip de la concession? changement moteur!!!!!? fraude? Pas de carnet à jour mais il a des factures probablement!!! S'il faut ajouter 50 000 kms (donc ca fait 110 000!) c'est plus une affaire.
Cette voiture amène plus de question que de confiance... il faudrait éclaircir tout cela et rencontrer la personne si bien sûr tu es à côté pour te rendre compte de l'état de sa voiture et de l'individu a qui tu as à faire.
Après je crois que tu en as conscience mais à 13 000€ il y a des beaux coupés mais une occasion reste une occasion et trouver une voiture "neuve" avec un carnet d'entretien à jour des factures Chrysler, de faible kilométrage et d'un âge correct ca se paye. A 13 000 € tu peux trouver une bonne voiture mais il faudra probablement faire un choix entre une de 2004-2005 avec faible kilomètrage ou une 2006 et plus à "fort" kilométrage.
Bonnes recherches et pas de précipitations. Wink

PS: Vous avez pas l'impression que la couleur de la carrosserie est opaque???? Microrayrures nombreuses en perspectives!!!! A ce titre Lolord, je te conseille de ne pas trop faire confiance aux photos qui gomme très souvent les défauts de la carosserie et surtout des jantes (Les jantes sont "fragiles" et marques très vites).
lolord
Conduite
Conduite
lolord

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:11

Je ne compte pas chercher à rencontrer cette personne vu la distance. Ça sent tout simplement l'arnaque.
Pour ce qui est de mon budget j'ai bien conscience de ce que je peux trouver.
Le millésime ne m'importe pas trop. 2004 ou 2006 peu importe.
J'ai envie d'une voiture propre entretenue avec quelques critères de gouts personnels. Voilà c'est tout. Je regarde les annonces entre 13000 et 14000 euros.
Concernant l'état des jantes ou autres rayures (à ce prix il y en aura) je préfère être averti par le vendeur et avoir connaissance de l'état que de me déplacer à 600 km pour voir une poubelle.

Enfin si je trouve SRT6 à ce prix là encore sous emballage j'achète !
Wink

Dernière édition par lolord le Mar 23 Aoû 2011, 19:44, édité 1 fois
Yo
Conduite
Conduite

Téou : seine-et-marne

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:43

lolord a écrit:
Je ne compte pas chercher à rencontrer cette personne vu la distance. Ça sent tout simplement l'arnaque.
Pour ce qui est de mon budget j'ai bien conscience de ce que je peux trouver.
Le millésime ne m'importe pas trop. 2004 ou 2006 peu importe.
J'ai envie d'une voiture propre avec quelques critères de gouts personnels. Voilà c'est tout. Je suis ps non plus à 20 000 bornes près....

Enfin si je trouve SRT6 à ce prix là encore sous emballage j'achète !
Wink

lol!
GNR
Conduite
Conduite
GNR

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:57

Salut, prend la mienne.

En plus je monte souvent dans ton coin pour le boulot.
lolord
Conduite
Conduite
lolord

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:16

GNR a écrit:
Salut, prend la mienne.

En plus je monte souvent dans ton coin pour le boulot.

Vu que tu connais mon budget... top là !
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond

Téou : gigean (34)

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:38

et celle ci ne tinteresse pas ?

22 900 €
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 73 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Bonjour, je vend mon superbe Chrysler Crossfire Roadster année 2004, 73000Km, toutes options. Couleur extèrieur noire métallisée, intèrieur cuir bi-ton, capote électrique noire. Etat impéccable. Photos sur demande.

affraid il y en a qui sont limites qd meme...
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:14

James Bond a écrit:
et celle ci ne tinteresse pas ?

22 900 €
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 73 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Bonjour, je vend mon superbe Chrysler Crossfire Roadster année 2004, 73000Km, toutes options. Couleur extèrieur noire métallisée, intèrieur cuir bi-ton, capote électrique noire. Etat impéccable. Photos sur demande.

affraid il y en a qui sont limites qd meme...

Non,non; optimiste démesuré ...ou grand naïf... à moins qu'il ne trouve encore plus naïf que lui ... Rolling Eyes Laughing
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:21

Enfin même en ne connaissant pas très bien la côte de sa voiture, il est plus cher que des SRT6 roadster avec moins de bornes.... Rolling Eyes

Il va pouvoir attendre longtemps.....très longtemps.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:40

Gna , gna , gna ...........on dirait de vieilles comères qui radotent lol! lol!

Administrateur
Equipe administration

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:43

Mais quelle ARNAQUE ce sing3 !!!! lol!
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:50

7'67 a écrit:
Mais quelle ARNAQUE ce sing3 !!!! lol!

Bun ou cesse kel est l'arnaque du sing3 ... moa y'a du poils autour donc y'a pas arnaque rabbit bon la j'vais aller koukouche juste avant de faire une offrande a mon post preféré : la connerie du soir albino

Conduite
Conduite
lolord

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:59

C'est bon j’achète. Est ce que je peux la prendre à 25000 € si je la paie en liquide ?
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:03

lolord a écrit:
C'est bon j’achète. Est ce que je peux la prendre à 25000 € si je la paie en liquide ?

Non mais si a 13900e j'te vend la mienne rabbit

Conduite
Conduite
lolord

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:10

Vrai ? Pourquoi tu la vends ?
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:12

[quote="PATOUNE"]
lolord a écrit:

Non mais si a 13900e j'te vend la mienne rabbit

Ca y est ,voilà que ça le reprend ! Pardonnez le ; a pas pris ses gouttes encore !... tongue
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:43

lolord a écrit:

bun cé compliqué scratch scratch j'la vend sans la vendre clown je connais mon XF , zéro default, en plus je l'adore .....mais j'ai aussi un autre projet clown son boitier de direction et les phares avant sont neuf ( remplacés en SG par chrysler ) tongue
j'la vend pour avoir une XF de tafiolle avec un toit qui s'ouvre l'été pour mettre des fillles dedans , c'est tout albino pi achetée chez chrysler il y a 18 mois Wink je m'en sert 4 jours par mois ( de la XF albino )

Y'en a d'autre y veulent pas que le la vende car ils pensent que j'ai commandé une camaro rabbit

Zone rouge
PIUPS

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:01

PATOUNE a écrit:
lolord a écrit:

je m'en sert 4 jours par mois ( de la XF albino )

oouais pasque pour le reste c'est 1 jour par mois ( et encore les mois sans "R" )
... mais comme il peut pas vendre ça ( le reste) ,ben c'est la XF qui trinque .
Mais bon, j'suis témoin , elle est belle et elle marche bien (sa XF ).

c'est sur , la decapotable, il pourra l'utiliser plus souvent ...
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 05:44

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
lolord a écrit:

je m'en sert 4 jours par mois ( de la XF albino )

oouais pasque pour le reste c'est 1 jour par mois ( et encore les mois sans "R" )
... mais comme il peut pas vendre ça ( le reste) ,ben c'est la XF qui trinque .
Mais bon, j'suis témoin , elle est belle et elle marche bien (sa XF ).

c'est sur , la decapotable, il pourra l'utiliser plus souvent ...

scratch scratch de quoi y parle ...côté décapotable j'hesite encore sur le style Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARNAQUE ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE ou pas ?   ARNAQUE ou pas ? I_icon_minitime

ARNAQUE ou pas ?
Page 1 sur 1