Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPresentation de Legalsurfer I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presentation de Legalsurfer

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de Legalsurfer Empty
MessageSujet: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 20:20

Salut à tous, moi c'est Gregory, ou Misou Mizou pour les pottes Smile
J'ai 31ans et 11/12ième et j'habite près de Lille
Avant hier j'apprend que je vais etre Papa, hier mon crédit est accepté par la banque..... Bref ça plane pour moi....

J'ai commencé par une Visa puis deux 205, puis une 306 et depuis 2ans en megane2 dci80............. Heureusement pour les sensations j'ai eu 2 hornet 600....
Dans une petite 10aine de jour j'irais cherché mon crossfire Limited bva (03/2007, 45.000km, nickel interieur exterieur, CT vierge, 13.900€.... Je pense que c'est une bonne affaire...)
Donc présentation du bébé au prochaine épisode

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 20:50

Presentation de Legalsurfer 135981

De beaux changements à venir dans ton vie à ce que je vois. cheers

Concernant ta Cross, effectivement c'est un bon prix, tu verras c'est vraiment une superbe voiture (en toute objectivité bien sûr).

A très vite. sunny
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 00:07

Bienvenu cheers

Plein de changements dans ta vie et tant mieux I love you

Par contre, ce n'est pas le bon tempo : couple + bébé dans une Crossfire; cela ne le fait pas Razz
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot

Téou : caen

MessageSujet: Re: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 00:16

bienvenue Smile
http://www.totolerobot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:08

Citation :
Par contre, ce n'est pas le bon tempo : couple + bébé dans une Crossfire; cela ne le fait pas

j'interviendrais un jour pour me renseigner sur les modifs pour mettre un siege bébé dans le coffre clown

non mais madame a ce qu'il faut pour ça donc pas de problème

en tous cas merci a vous
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:53

Presentation de Legalsurfer Welcom15

Bienvenue ami nordiste; il y a quelques crossfiristes dans ton coin (grenouille Harley cross par exemple ).
J'espère qu'on se verra lors d'une prochaine sortie Ile De France ou Belgique ,si grenouille nous organise ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Legalsurfer   Presentation de Legalsurfer I_icon_minitime

Presentation de Legalsurfer
Page 1 sur 1