| Probléme avec mon alarme | |
|
+9PATOUNE Neo Tsu sophboy Equipe administration PIUPS greg38 totolerobot M.Diddy yeyin21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeyin21 Démarrage
Age : 45 Téou : Chalon sur saone Inscrit le : 20/04/2011 Messages : 20
| Sujet: Probléme avec mon alarme Mar 24 Mai 2011, 21:37 | |
| Bonsoir à tous Voila je fais appel à votre savoir car j'ai un gros soucis avec mon alarme.... Le problème c'est qu'elle se déclenche à n'importe quel moment....elle peux etre fermée pendant une semaine sans aucun soucis puis se mettre a sonner d'un coup,puis 2 heures aprés puis 15 minutes aprés...etc..... Au début cela pouvait passer mais maintenant cela me un peu.....surtout au milieu de la nuit Si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'en faire part.Pour info j'ai éssayé avec ou sans l'anti-soulévement mais cela ne change rien...... Existe t'il un moyen de la supprimer tout en concervant la fermeture centralisée a distance? Merci par avance pour votre aide | |
|
| |
M.Diddy Conduite
Téou : Paris Inscrit le : 09/03/2011 Messages : 104
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mer 25 Mai 2011, 10:34 | |
| J'ai le même problème depuis .... 2 mois !!! On l'a mm emmené en fourrière parce qu'elle aurait sonné toute une journée !! "les riverains l'ont déplacés légèrement sur la route pour officiellement autoriser l'enlèvement LOL" Chrysler courbevoie ne m'ont même pas aidé quand je leur ai demandé de me réparer ça Astuce : Quand tu te gares, enlève tes clés, ferme ta voiture avec la télécommande, re-ouvre (en appuyant UNE FOIS, très important*) puis clique sur le bouton ANTI SOULEVEMENT (haut).... puis tu fermes ta voiture à clé (manuellement) !!! là, elle ne sonnera plus !! Attention, quand tu fermes à clé, cela ne ferme que la porte de gauche donc assures toi lors du trick d'appuyer une seule fois lors de la ré-ouverture de la voiture, afin de ne pas ouvrir la deuxième porte) Je ne sais pas si j'ai été clair Donc si quelqu'un aurait une VRAIE solution, je suis preneur !!! | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mer 25 Mai 2011, 10:47 | |
| quel type d'alarme c'est ? juste anti soulevement?
J'avais le problème sur une voiture quand il y avait beaucoup de vent et que les aération était ouverte l'alarme ce déclancher car elle detecté comme une présence! Mais je crois que ce n'est pas le meme type d'alarme sur la cross... | |
|
| |
M.Diddy Conduite
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mer 25 Mai 2011, 11:13 | |
| Bah j'ai lu l'astuce dans un ancien sujet du forum, comme quoi il s'agirait d'un bug de l'alarme anti soulèvement.
Sachant qu'une fois mon trick effectué, elle ne sonne plus !!
Je pars du principe qu'il s'agit bien d'un problème de l'anti-soulèvement. | |
|
| |
greg38 Cruise control
Age : 40 Téou : isère Inscrit le : 19/11/2009 Messages : 2323
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mer 25 Mai 2011, 21:29 | |
| pour ceux qui on des osuci d anti soulevement combien sont rabaisser ? | |
|
| |
yeyin21 Démarrage
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mer 25 Mai 2011, 22:17 | |
| Merci du conseil,je vais tester....sachant que pour le moment elle reste ouverte.... J'ai tésté en supprimant l'anti-soulevement mais rien n'y fait...meme sur sol plat dans un garage clos elle se met en route sans raison....je n'en peux plus.... Elle n'est pas rabaissée,aucune modifs,elle peux me laisser tranquille 1 semaine puis sonner 50 fois/jour et arréter pendant 2 jours,a rien y comprendre..... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Jeu 26 Mai 2011, 10:35 | |
| Ca vient certainement de la sirene ; regarde là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
greg38 Cruise control
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Jeu 26 Mai 2011, 12:55 | |
| mois j'ai eu aussi un souci avec l alarme au contraire elle ne sonnait plus mais les warning fonctioner nickel le souci venai de la sirene tu peut la commander chez mercedes avec la ref prix moin de 100 e contre 130 environ chez chrysler voila le topic fait sur toute les infos de l alarme que j'ai récolté tu trouvera la ref de la sirenne et la nouvelle ref de remplacement chez mercedes car apres plein de souci il on fait modifier la sirenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
M.Diddy Conduite
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Ven 27 Mai 2011, 10:09 | |
| - greg38 a écrit:
- pour ceux qui on des osuci d anti soulevement combien sont rabaisser ?
Je n'ai pas rabaisser la voiture | |
|
| |
yeyin21 Démarrage
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Jeu 09 Juin 2011, 06:52 | |
| Voila quelques nouvelles.... Ne sachant pas trop quoi faire j'ai changé la siréne hier,que j'ai commandé chez Mercedes... Bien agréable les petits bip a la fermeture,cela évite de chercher les clignotants pour voir si elle est fermée.... Pour le moment depuis hier 14h00 aucun signe de mise en route de l'alarme..... Maintenant il suffit d'attendre afin de pouvoir valider cette réparation..... | |
|
| |
greg38 Cruise control
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Jeu 09 Juin 2011, 08:14 | |
| Bonne initiative generalement c est souvent sa qui marche pas | |
|
| |
yeyin21 Démarrage
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Dim 12 Juin 2011, 21:03 | |
| Bon des news depuis le remplacement de la siréne..... Et bien elle recommence a sonner.... Donc je fais le point,ce n'est pas l'anti-soulévement,ni la siréne....alors d'autre idées??? | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Dim 12 Juin 2011, 21:07 | |
| Il faudrait déjà connaitre les différentes actions qui peuvent déclencher l'alarme.
Peut être un des contacts sur le capot, portière, coffre, etc... qui est défaillant. | |
|
| |
yeyin21 Démarrage
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Dim 12 Juin 2011, 21:46 | |
| J'ai vérifié les contacts des portes,coffre et boite a gants,cela dit j'ai zappé le capot.... | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 13 Juin 2011, 12:13 | |
| - yeyin21 a écrit:
- J'ai vérifié les contacts des portes,coffre et boite a gants,cela dit j'ai zappé le capot....
Pour avoir déjà testé, il y a bien un contact sur le capot. | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 17:41 | |
| suite à mon problème de sirène comme yéyin21, je précise que ce n'est pas la sirène qui est défaillante mais le boitier électronique qui gère l'alarme qui se trouve dans le coffre entouré de mousse style polyuréthane.
Je suis allée chez chrysler car elle s'est mise à sonner en roulant !! la galère ! comment ne pas se faire remarquer !!
Conclusion : c'est le boitier qui a pris l'humidité, découverte d'oxydation, pour l'instant il m'ont regraissé le boitier, la bombe anti humidité et on verra bien, si cela recommence il faut changer ce boitier.
Sachant que lorsque nous lavions la voiture 3h00 après madame se mettait à sonner et continuait son délire 2 ou 3 jours plus tard.
Pour l'instant aucun soucis depuis la grande visite chez chrysler donc à suivre.
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 18:16 | |
| C'est bon à savoir ça . Faudra nous montrer où ça se trouve dans le coffre .je regarderai dans le cab si c'est au même endroit . | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 18:24 | |
| ça m'intéresse aussi de savoir, car vu que j'aime avoir la voiture propre, le risque est bien trop présent !! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 18:41 | |
| Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ? | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 18:51 | |
| - piups a écrit:
- Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ?
oui suis d'accord avec toi mais j'ai aucune réponse à te donner, peut etre quand on la passe au karcher, l'eau arrive peut etre à s'infiltrer et créer un problème d'humidité | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 18:56 | |
| - piups a écrit:
- Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ?
En général les véhicules en tous genres sont prévus pour être étanches à la pluie, avec une certaine inclinaison dans l'angle de chute d'eau. Le principe même du lavage au jet fait que l'on peut projeter de l'eau de bas en haut, donc pas forcément étanche à ça... De plus, on a parfois tendance à insister dans certaines liaisons de pièces de carrosserie pour évacuer la mousse. Et bam, ça fait des chocapics avec l'alarme ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 19:53 | |
| - Neo Tsu a écrit:
- piups a écrit:
En général les véhicules en tous genres sont prévus pour être étanches à la pluie, avec une certaine inclinaison dans l'angle de chute d'eau. Le principe même du lavage au jet fait que l'on peut projeter de l'eau de bas en haut, donc pas forcément étanche à ça...
De plus, on a parfois tendance à insister dans certaines liaisons de pièces de carrosserie pour évacuer la mousse. Et bam, ça fait des chocapics avec l'alarme ! A avoir demonte la partie monteur de l'aileron ,,,,,,,,,,,peut mer..........................e bonjour l'oxydation ,,,,donc tout n'est pas etanche avec l'elephant bleu _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 20:17 | |
| - sophboy a écrit:
- Sachant que lorsque nous lavions la voiture 3h00 après madame se mettait à sonner et continuait son délire 2 ou 3 jours plus tard.
Ca veut dire que tu viens avec ta Cross sale ??? Ouais!!!, je vais pas laver la mienne _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 20:38 | |
| Ben moi le week end prochain,j'vais mettre mes caleçons dans la boite à gant,maintenant avec ton histoire j'ai peur qu'ils se mouillent dans le coffre et j'aime pas avoir les fesses mouillées ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| |
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 20:49 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Lun 08 Avr 2013, 21:02 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 14:16 | |
| Pour les coupés, j'sais pas.....!!! Mais pour mon Piups, tu ouvres ton coffre, soulèves la moquette, tu arrives à cela: tu soulèves la partie de droite, et tu découvres cela: avec un jolie vue sur le Lac au second plan!!!!! Bon, depuis je l'ai vidé, et j'ai trouvé LA solution!!!: ne plus sortir l'auto sous l'eau!!! La centrale d'alarme doit être là-dedans tous ce #?"./£¨*, je pense!!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 16:40 | |
| - SRT6-6.6 a écrit:
- Pour les coupés, j'sais pas.....!!!
Mais pour mon Piups, tu ouvres ton coffre, soulèves la moquette, tu arrives à cela:
tu soulèves la partie de droite, et tu découvres cela:
avec un jolie vue sur le Lac du Der au second plan!!!!! Bon, depuis je l'ai vidé, et j'ai trouvé LA solution!!!: ne plus sortir l'auto sous l'eau!!!
La centrale d'alarme doit être là-dedans tous ce #?"./£¨*, je pense!!! C'est exactement ca ,,,, j'ai eu la vache en ligne et son mecano a est intervenu sur le boitier du coffre , flotte et humidite au programme Séchage et une bonne grosse giclette de KF et c'est reparti Nous ne pourrions rien faire sans les grosse giclette de KF ,,,, produit miracle _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 18:48 | |
| comme quoi les filles racontent pas que des conneries mon p'tit pinus, tu as la confirmation en photo !! alors les prochains qui auront des soucis avec leur alarme, allez voir dans le coffre s'il y a pas un peu d'eau avant de changer la sirène. En tout cas pour l'instant la vilaine a pas chanté depuis le passage chez chrysler . Je pense que l'hiver quand il pleuvra beaucoup, le 'fernand" va faire un tour dans le coffre pour regarder l'état du boitier. Bon sinon pour infos , je porte pas de string ! ni de culotte !! comme ça c'est clair pour tous le monde ET LA RAIE A ENCORE UNE FOIS RAISON, PINUS , LA RAIE A TOUJOURS RAISON | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 19:14 | |
| Et pour moi la cause est ailleurs que dans le hayon, pourquoi tant d'eau dans un cabriolet sous la moquette intacte de tout trace d'eau???
Je pense que l'eau remonte par le dessous, comment????, et devant s'écouler par un petit trou de vidange, reste bloqué parce que le joint est hermétique... | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 19:49 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 19:59 | |
| - SRT6-6.6 a écrit:
- Et pour moi la cause est ailleurs que dans le hayon, pourquoi tant d'eau dans un cabriolet sous la moquette intacte de tout trace d'eau???
Je pense que l'eau remonte par le dessous, comment????, et devant s'écouler par un petit trou de vidange, reste bloqué parce que le joint est hermétique... C'est le trompe de l'elephant bleue tout simplement au niveau de l'aileron _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme Mar 09 Avr 2013, 20:28 | |
| - PATOUNE a écrit:
- SRT6-6.6 a écrit:
- Et pour moi la cause est ailleurs que dans le hayon, pourquoi tant d'eau dans un cabriolet sous la moquette intacte de tout trace d'eau???
Je pense que l'eau remonte par le dessous, comment????, et devant s'écouler par un petit trou de vidange, reste bloqué parce que le joint est hermétique... C'est le trompe de l'elephant bleue tout simplement au niveau de l'aileron ou l'éléphant rose au niveau de..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme avec mon alarme | |
| |
|
| |
| Probléme avec mon alarme | |
|