| présentation RickUS | |
|
+9chris81 PATOUNE PINUS totolerobot Yo thynyc ced764 Equipe administration rickUS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickUS Démarrage
Age : 41 Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy Inscrit le : 04/05/2011 Messages : 28
| Sujet: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 21:59 | |
| Bonjour, moi c'est rick, 28ans, habite antibes et est un grand fan d'américainnes.
Je possède actuellement une corvette C5 coupe, une mustang shelby gt500 coupe de 2010, une mustang GT V8 300ch cabrio de 2007 (voiture de ma fiancée) et une chevrolet ssr V8 400ch.
J'aimerai avoir une cinquième monture, mais cette fois ci en plus économique, la crossfire c'est le mixte entre une US et une Benz. Une voiture plus facile à utiliser au quotidien, qui consomme beaucoup moins, qui est plus souple, plus discrète. Je m'intéresse à la version coupe limited.
Mais j'hésite avec un autre coupé, mais allemand par contre, un z3 3.0 . Que me conseillez vous ?
Merci. Rick. | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:08 | |
| Je te conseille la Z3. La Crossfire, c'est de la m**** américan-germanique. Blague à part, la Crossfire bien sûr. Déjà, elle sera bcp plus cohérente dans ta superbe collection (ça laisse rêveur) mais surtout elle est bcp plus originale que la Z3 que tu croises à tout les coins de rues. Pour posséder tout ces monstres, je pense que tu aimes rouler différent donc pas d'hésitation.... En plus comme tu le dis, c'est presque comme rouler en Mercedes, tu as le look d'une ricaine avec la fiabilité et la sobriété d'un bloc allemand. | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:22 | |
| ouah le garage de réve !! on veux des photos !!!! sinon bienvenu parmi nous ! Je conseil aussi le crossfire,pour les même raison que 7'67 | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:24 | |
| - rickUS a écrit:
- Bonjour, moi c'est rick, 28ans, habite antibes et est un grand fan d'américainnes.
Je possède actuellement une corvette C5 coupe, une mustang shelby gt500 coupe de 2010, une mustang GT V8 300ch cabrio de 2007 (voiture de ma fiancée) et une chevrolet ssr V8 400ch.
J'aimerai avoir une cinquième monture, mais cette fois ci en plus économique, la crossfire c'est le mixte entre une US et une Benz. Une voiture plus facile à utiliser au quotidien, qui consomme beaucoup moins, qui est plus souple, plus discrète. Je m'intéresse à la version coupe limited.
Mais j'hésite avec un autre coupé, mais allemand par contre, un z3 3.0 . Que me conseillez vous ?
Merci. Rick. ah oui tu rigoles pas dans le paddock, là !!! doit t'aimer ton pompiste !!! oublie la Z3 ca va faire tâche dans ton garage ! et bienvenue à toi Ricain d'Antibes !!! | |
|
| |
rickUS Démarrage
Age : 41 Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy Inscrit le : 04/05/2011 Messages : 28
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:37 | |
| C'est ce que je me disais aussi mais ma femme a flashé sur la z3 c'est pour sa ! Mais c'est vrai que la cross me conviendrai mieux, mais bon faut voir tous sa. Et pour le choix intérieur le brun noir ou le gris noir, les deux sont très sympa, lequel des deux est le plus sobre? Je vais vous poster des photos ne vous inquiétez pas, c'est normal en même temps mais je ferai un sujet spécial. - Citation :
- doit t'aimer ton pompiste
oui surement ! Ok bonne soirée. | |
|
| |
Yo Conduite
Téou : seine-et-marne Inscrit le : 23/03/2011 Messages : 323
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:50 | |
| Salut à toi, en choix d'intérieur tu as aussi tout noir. C'est ce que j'ai... c'est sobre et classe... j'attend avec impatience les photos. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:51 | |
| Qu'entends tu par intérieur brun/noir ???
Il y a du tout noir, du gris/noir, du rouge/noir, du blanc/noir, du tissu (version Black), de l'Alcantara (SRT6) et je crois que c'est tout. _________________ Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.
Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
| |
|
| |
Yo Conduite
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:52 | |
| - 7'67 a écrit:
- Qu'entends tu par intérieur brun/noir ???
Il y a du tout noir, du gris/noir, du rouge/noir, du blanc/noir, du tissu (version Black), de l'Alcantara (SRT6) et je crois que c'est tout. il parle du rouge noir je pense... | |
|
| |
rickUS Démarrage
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 22:55 | |
| à c'est rouge noir ?!! alors plutot orange-rouge noir.
Et il y a blanc noir !! c'est super sa et la couleur extérieur peut etre blanc ? parce que je ne vois que des cross gris foncée et métallisée ou noir. | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 23:00 | |
| L'intérieur blanc est rare, je croi qu'il n'y a que piups ici qui en ai une. L'extérieur blanc pareil.
Les deux cumulé, c'est carrément introuvable je pense
Moi je prendrai la même que piups : cab noir, intérieur blanc/noir | |
|
| |
rickUS Démarrage
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 23:03 | |
| A... Sa c'est con pour moi. Mais non pas de cab, j'en ai déjà 3 Et puis le coupé je le trouve plutôt sympathique. Bon merci, je vais dormir alors bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation RickUS Mer 04 Mai 2011, 23:13 | |
| Elle existe en blanc mais qu'aux us. Il te faut donc trouver un import us pour l'avoir en blanc. Concernant l'intérieur rouge, c'est bien rouge mais les photos le font ressortir plus orange. L'intérieur blanc est superbe mais assez rare (voir très rare car pas distribué en France) : | |
|
| |
Yo Conduite
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 00:06 | |
| C'est super jolie mais en entretien ca doit être coton... les traces de jean, .... sur les sièges cela doit se voir très rapidement. | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 11:30 | |
| salut et bienvenue!
De toute façon quand t'aura essayé la z3 et la cross avec madame y'a 90% de chance que tu choisises la cross.....
Encore tu m'aurai dit hesiter avec la z4 coupé je dis pas.... mais la z3 elle ce fait bien vieillote surtout l'interieur! | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 13:30 | |
| dailleurs si tu as des photos de tes bijoux on veut voir ça !!! ( jvous vois deja venir le singe et le lapin avec une blague style bijoux de famille ) | |
|
| |
rickUS Démarrage
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 13:46 | |
| Ok merci,
j'ai un problème avec l'envoi des photos, je passe par image shack c'est bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 13:51 | |
| Tu peux les héberger directement sur le forum en cliquant sur le bouton "Héberger une image".
| |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 16:22 | |
| - totolerobot a écrit:
- dailleurs si tu as des photos de tes bijoux on veut voir ça !!!
( jvous vois deja venir le singe et le lapin avec une blague style bijoux de famille ) Euh ... Patounet, on nous appelle ! T'as des zolies images pour le Meussieur ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 16:37 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
chris81 Conduite
Age : 37 Téou : Suisse Inscrit le : 19/10/2010 Messages : 183
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 18:32 | |
| - Citation :
- Elle existe en blanc mais qu'aux us.
Il te faut donc trouver un import us pour l'avoir en blanc En fait l'intérieur blanc où "vanille" exactement à également été distribué en Allemagne et en Italie. Au passage bienvenue à rickUS | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 18:57 | |
| - totolerobot a écrit:
- dailleurs si tu as des photos de tes bijoux on veut voir ça !!!
( jvous vois deja venir le singe et le lapin avec une blague style bijoux de famille ) J'ai réussi à avoir une photo des bijoux de quelqu'un de très très connu du forum, ainsi que ceux de sa moitié : _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 21:59 | |
| Pour ma part j 'ai un Scoop trouvé par hasard dans " le chasseur français " Une lapinus sauvage en passe d'être adulte ...rentrez les mômes dans leurs chambres si....... siiiiiiiii SIIIIIIIIIIII y'a pas si longtemps ..la lapine bulgare pur jus _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
rickUS Démarrage
| Sujet: Re: présentation RickUS Jeu 05 Mai 2011, 23:18 | |
| patoune tu m'a l'air d'être un sacré lascar, je pari que t'aime la série "usavich", en tous cas si tu ne connais pas, regarde d'urgence, ma fiancée en est fan. | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 04:30 | |
| - rickUS a écrit:
- patoune tu m'a l'air d'être un sacré lascar, je pari que t'aime la série "usavich", en tous cas si tu ne connais pas, regarde d'urgence, ma fiancée en est fan.
ah, ca s'est vu alors???? non Rick, je t'assure, il est gentil, un peu notre simplet à nous dans la famille des nains.... recordman du monde de conneries sur le forum Xfire, et en même temps, recordman tout court du nombre de messages. C'est bien la seule fois où il est devant, tiens... je sens que je vais encore me faire cheeseburner de face, moua ! | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 09:41 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 10:21 | |
| [quote="thynyc"] - rickUS a écrit:
- patoune tu m'a l'air d'être un sacré lascar, je pari que t'aime la série "usavich", en tous cas si tu ne connais pas, regarde d'urgence, ma fiancée en est fan.
ah, ca s'est vu alors???? non Rick, je t'assure, il est gentil, un peu notre simplet à nous dans la famille des nains.... recordman du monde de conneries sur le forum Xfire, et en même temps, recordman tout court du nombre de messages. C'est bien la seule fois où il est devant, tiens... [color=red] je sens que je vais encore me faire cheeseburner de face, moua ! Tu cherches toi tu cherches Imagine le pire ...matin ...midi et soir _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 10:37 | |
| Patoune, tu quotes encore comme un goret C'est bien beau de faire de la musique au nouillorquais ... _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
rickUS Démarrage
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 19:35 | |
| Bon sa sera un crossfire, maintenant tout le problème et le choix de l'intérieur, blanc noir, noir brun (rouge), noir beige, noir gris et la couleur extérieur : gris foncé, noir, blanc.
J'ai encore du chemin à faire. | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 19:38 | |
| je te conseil de voir l'interieur rouge en vrai!
Sur photo au début je trouvais ça pas terrible mais enfaite c'est l'interieur que je prefere maintenant! | |
|
| |
chris81 Conduite
Age : 37 Téou : Suisse Inscrit le : 19/10/2010 Messages : 183
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 19:42 | |
| Pour la couleur exterieure, tu trouveras en france : - Blaze Red Crystal/Rouge métallisé - Black/Noir métallisé - Sapphire Silver Blue/Bleu saphir métallisé - Machine Gray/Gris foncé métallisé Pour l'intérieur : - Tissu Dark Slate Gray Anthracite (Tissu noir) - Cuir partiel Dark Slate Gray Anthracite (Noir) - Cuir partiel Bicolore Dark Slate Gray/Cedar Anthracite/Cèdre (Rouge / Noir) - Cuir partiel Bicolore Dark Slate Gray Medium Slate Gray Anthracite/Gris moyen (Noir / Gris) http://www.crossfire-garage.fr/documentation/commerciale/FR/AM_2007_-_Donnees_Techniques_Francaise.pdf Les autres couleurs sont disponibles uniquement en import ou rachat d'import | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 20:28 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 22:23 | |
| bienvenue RickUS sur "CROZOOFIRE" la plus belle cross :Machine Gray/Gris foncé métallisé et Cuir partiel Bicolore Dark Slate Gray Medium Slate Gray Anthracite/Gris moyen (gris foncé / Gris moyen ) boite moderne j-c (le petit) | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: présentation RickUS Ven 06 Mai 2011, 23:18 | |
| Pourquoi oui pourquoi TU UTILISE MES BANANES _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
rickUS Démarrage
| Sujet: Re: présentation RickUS Sam 07 Mai 2011, 15:06 | |
| Ma femme hésite avec 3 configurations,
couleur noire, intérieur rouge-noir (mais pour moi c'est du brun, avez vous vu ce qu'était du rouge!)
couleur gris foncé, intérieur gris noir, du classique, un léger charme à l'aston, sa reste discret.
couleur blanche, intérieur noir blanc, j'en ai trouvé une au canada.
Et j'ai vu une cross sur cannes ce matin. Une gris métallisée. Le V6 est discret mais au démarrage sa part quand meme malgré le poids et les 218ch. Sa a des performances identiques à la mustang de ma femme.
Et j'aurai aimé savoir si la voiture tenait bien sous la pluie. Et si elle se comportait bien sur la neige, car elle a un mode hiver.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation RickUS | |
| |
|
| |
| présentation RickUS | |
|