| Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rich rs Conduite
| Sujet: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Mer 13 Avr 2011, 23:23 | |
| Bonsoir , je me décide à me présenter , j'ai acheté le crossfire d 'un ancien membre du forum cross 45 d'orléans... Il s'agit de la version cabriolet bleu saphir version limited BA . J'adore les voitures c'est vraiment ma passion et j'ai pu racheté un petit mazout pour allé bosser et garde le crossfire pour le week mais quelle régale ... J'ai la chance d'avoir déja possédé plusieurs clio rs et megane rs mais le crossfire à une cote d'enfer , on est tous le temps regardé et ça peux même devenir génant voir dangereux ... En tous cas j'en suis très satisfait , il manque l'effet turbo quand même que j'avais sur la mégane mais quelle bruit , quelle tenue de route , comme la megane on ne peut la prendre en défaut sur le sec ! et surtout quelle gueule La boite auto je n'en voulais pas mais pour rétrograder c'est top on ce croirait dans un jeux après il faut laissé faire la bête ... Juste 2 questions qui me taraude... Combien de km peut on faire dans la réserve , la dernière fois je me suis fait piégé dans les montagnes et j'ai fait 50 km au moins !! ?? La deuxième est ce que les rétros se rabattent éléctriquement avec la clef ou autres ? Merci pour vos réponse. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Mer 13 Avr 2011, 23:42 | |
| Bienvenue sur ce forum! Les roadsters ont la cote en ce moment !!! Concernant la réserve, je ne peux pas te répondre,car je remets systematiquement du carburant bien avant d'atteindre la réserve. Pas de rétros rabattables électriquement;il faut les pousser manuellement; ce sont juste les miroirs qui sont reglables électriquement . Bonne route ! | |
|
| |
Rich rs Conduite
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Mer 13 Avr 2011, 23:45 | |
| Oui le cab est d'actualité vu le temps en ce moment c'est le top Merci de la réponse pour les rétros , il faut donc les pousser à la main aucun risque de les abimer ? | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| |
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Jeu 14 Avr 2011, 08:25 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Jeu 14 Avr 2011, 09:58 | |
| Salut salut saluuuuuut ! | |
|
| |
Rich rs Conduite
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Jeu 14 Avr 2011, 11:04 | |
| Merci de votre acceuil , je pense que la présentation avec photos ne va pas tarder ... | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Jeu 14 Avr 2011, 11:11 | |
| pour la reserve pareil j'ai fait 50km dessus avant de refaire le plein j'ai pas essayé plus lol... | |
|
| |
Rich rs Conduite
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Jeu 14 Avr 2011, 11:18 | |
| - totolerobot a écrit:
- pour la reserve pareil j'ai fait 50km dessus avant de refaire le plein j'ai pas essayé plus lol...
Je pense qu'on était pas loin de la pousser | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Jeu 14 Avr 2011, 11:26 | |
| perso je me voyer deja la pousser, le premier jour de l'achat en plus.... | |
|
| |
Rich rs Conduite
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Dim 17 Avr 2011, 19:55 | |
| j'ai fais 461 km avec mon dernier plein , beaucoup de petite route et d'autoroute decapoté , j'imagine que la conso grimpe encore de 2 3 l décapoté ! mais bon quel plaisir | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Dim 17 Avr 2011, 20:21 | |
| et très bon choix pour le roadster !!!! Concernant les rétros, effectivement ils se rabattent manuellement vers le haut (comme des portes lamborghini. loool). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... | |
| |
|
| |
| Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... | |
|