| Resynchronisation de la clé | |
|
+4totolerobot eCoyote PIUPS chris81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris81 Conduite
Age : 36 Téou : Suisse Inscrit le : 19/10/2010 Messages : 183
| Sujet: Resynchronisation de la clé Lun 11 Avr 2011, 14:45 | |
| En voulant utiliser le double de ma clé je me suis aperçu que celui ci ne fonctionnait plus. J'ai donc changer les piles et maintenant la led s'allume mais n'ouvre plus les portes Je pense donc qu'il faut que je refasse une synchronisation de la clé avec ma voiture. En regardant sur le service manual j'ai trouvé cette procédure : PROGRAMMING PROCEDURE Transmitter programming by the customer is done by performing the following steps: 1. Press either the lock or unlock button momentarily twice. 2. Turn the key in the ignition switch to the ON/RUN position within 30 seconds. Cependant la procédure n'a pas l'air de fonctionner chez moi, je ne sais pas si ma traduction est correcte 1. Appuyer deux fois brievement sur la touche verrouillage ou deverouillage. 2. Tourner la clé dans le contacteur et basculer en position ON/RUN dans les 30 secondes. Service Manual (page 962/3307) Quelqu'un a t'il déjà dû refaire une synchronisation de sa clé?
Dernière édition par chris81 le Mar 12 Avr 2011, 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Lun 11 Avr 2011, 15:25 | |
| Voilà ce qui est écrit sur le manuel en français :
Remplacer toujours les deux piles à la fois .
Pour synchroniser,pointez la fenêtre de l'émetteur vers le véhicule et pressez brièvement deux fois le bouton de vérrouillage ou de déverrouillage.Dans les 30 secondes,insérez la clé dans le contact et placez la en position ON/RUN.La télécommande devrait à nouveau être opérationnelle . Juste pour info,la" fenêtre de l'émetteur" c'est l'endroit où sort la partie métallique de la clé . Voilà, j'espère que ça va t'aider | |
|
| |
chris81 Conduite
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Lun 11 Avr 2011, 15:54 | |
| Ok merci piups pour l'info. Je vais essayer sa ce soir ^^ Juste pour info je suis passer ce matin chez chrysler ils m'ont demander de prendre rendez vous et que c'etait 40 euro la synchro :/
| |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Lun 11 Avr 2011, 22:38 | |
| - chris81 a écrit:
- Ok merci piups pour l'info.
Je vais essayer sa ce soir ^^ Juste pour info je suis passer ce matin chez chrysler ils m'ont demander de prendre rendez vous et que c'etait 40 euro la synchro :/
Ça fait cher pour appuyer sur 2 boutons !!! | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Lun 11 Avr 2011, 22:42 | |
| eu ... ça me paré trop simple, ça voudrais dire que tu peux synchro une clé avec n'importe quel voiture ? | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Lun 11 Avr 2011, 22:44 | |
| - totolerobot a écrit:
- eu ... ça me paré trop simple, ça voudrais dire que tu peux synchro une clé avec n'importe quel voiture ?
Très bonne remarque | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Mar 12 Avr 2011, 00:07 | |
| | |
|
| |
chris81 Conduite
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Mar 12 Avr 2011, 15:07 | |
| J'ai essayer et apres plusieurs tentative la cle est resynchroniser. Merci beaucoup j'ai economiser une reprogrammation chez chrysler! | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Mar 12 Avr 2011, 16:52 | |
| Good news !!!! | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Mar 12 Avr 2011, 22:13 | |
| - chris81 a écrit:
- Ok merci piups pour l'info.
Je vais essayer sa ce soir ^^ Juste pour info je suis passer ce matin chez chrysler ils m'ont demander de prendre rendez vous et que c'etait 40 euro la synchro :/
il chi dans la colle chez chrychry j-c(le petit) | |
|
| |
James Bond Conduite
Age : 54 Téou : gigean (34) Inscrit le : 12/07/2011 Messages : 239
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé Jeu 11 Aoû 2011, 18:27 | |
| - piups a écrit:
- Voilà ce qui est écrit sur le manuel en français :
Remplacer toujours les deux piles à la fois .
Pour synchroniser,pointez la fenêtre de l'émetteur vers le véhicule et pressez brièvement deux fois le bouton de vérrouillage ou de déverrouillage.Dans les 30 secondes,insérez la clé dans le contact et placez la en position ON/RUN.La télécommande devrait à nouveau être opérationnelle . Juste pour info,la" fenêtre de l'émetteur" c'est l'endroit où sort la partie métallique de la clé . Voilà, j'espère que ça va t'aider royal ça a marché du premier coup caz ma pris 5 sec!! en revanche, avant, 'jai ouvert la voiture manuellement car la telecommande ne marchait pas encore he ben l alarme s est déclenchée, tt marche sur la cross!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resynchronisation de la clé | |
| |
|
| |
| Resynchronisation de la clé | |
|