Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesun nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

un nouveau sur le forum!!!

+6
yves11
ced764
totolerobot
PIUPS
Dogi
lionel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur

un nouveau sur le forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:18

thynyc a écrit:
lionel a écrit:
je comprends pas grand chose mais bon Question
je n'ai pas tous les codes Shocked
ça devrait venir avec le temps Laughing

oh c'est pas grave ! c'est juste une bande de joyeux tarés de Xfire et d'humour un peu (pas trop) salace .... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face faut les pardonner, ils sont très joueurs.... enfin, bons à enfermer quand même !!!! et jeter la clé, surtout, après !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'me demande bien si le king il a trouvé une bombe de thynyckticide rabbit
Oui nous sommes de joyeux lurons et dans le forum ont y Cross tous en rond Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:23

thynyc a écrit:
... bande ... salace .... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ca recommence, j'ai le dos tourné, et on parle de moi ? albino pig clown affraid

Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:28

Jippi a écrit:
thynyc a écrit:
... bande ... salace .... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ca recommence, j'ai le dos tourné, et on parle de moi ? albino pig clown affraid

OUI albino et sans vouloir créer des tensions interne c'est touzours le même qui te tire dans le dos Rolling Eyes
Moa je vois pas en quoi tu es " salace" c'est quoi salace scratch par ex une salace s'en est un qui part en vacance avec son concombre sortit tout droit du frigo scratch bun ça c'est salace...pi j'en connait un autre il met une carrotte dans son coffre....bun ca aussi c'est salace pig

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:43

lol!

Reste à savoir qui me tire dans le dos.
Ce ne serait pas quelququ'un qui est toujours en retard de 6 heures Question :simps1:

Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:50

Jippi a écrit:
lol!

Reste à savoir qui me tire dans le dos.
Ce ne serait pas quelququ'un qui est toujours en retard de 6 heures Question :simps1:

oui c'est ca ,,, mais ceux qui promènent leur concombre et leur carotte s'en est 2 autres Very Happy

J'te donne un indice ....

le 1 er le pseudo commence par un P et finit par un S,,,,,,,, drunken le deuxième commence par un C et finit par un 4......
Alors tu trouve Wink

Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:53

Et les gars, vous voulez pas ouvrir un post " fruits et légumes" ,pasque le lionel y va nous péter un cable à lire vos c=à"&&=&à !
PINUS
Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:14

MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!   un nouveau sur le forum!!! - Page 2 I_icon_minitime

un nouveau sur le forum!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2