| Démontage du pare choc arrière . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Démontage du pare choc arrière . Mer 06 Avr 2011, 16:12 | |
| Désirant toujours monter des radars de recul ,mais ayant des difficultés à trouver un poseur qui va me peindre les détecteurs de la même teinte que le pare choc,je m'oriente maintenant vers un radar de recul à barre qui se colle à l'intèrieur du pare choc ; avantage : il n'y a plus de trous à faire dans le parechoc. Par contre si quelqu'un a déjà démonté son parechoc ,peut -il m'expliquer comment on fait, svp monsieur ( ou madame d'ailleurs, pourquoi pas ... ) | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 07 Avr 2011, 00:24 | |
| hello Piups jette un oeil là tu as une vue d'un démonté qui peut t'aider à localiser les emplacements des pattes etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 07 Avr 2011, 10:07 | |
| Tres bonne idée thynyc, merci, je ne pense pas à regarder le site ameicain ! Bon, ben je vais étudier ça et me coucher sous la voiture pour visualiser l'emplacement des fixations . | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 07 Avr 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
volga Conduite
Age : 68 Téou : moselle Inscrit le : 21/06/2010 Messages : 135
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 07 Avr 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 07 Avr 2011, 22:16 | |
| C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A partir de la page 2284, tout est détaillé avec des schémas. | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Lun 14 Jan 2013, 11:37 | |
| Bon, je reprends ce post en mains, vu que je me lance dans le montage de mon radar de recul..... Déjà, là où "la mécanique" à changé, c'est qu'avant, j'y allais avec ma b*** et mon couteau..., voire avec une revue technique..., et pis je voyais ce qui se passait. Maintenant je passe déjà du temps sur mon ordi pour visualiser le démontage..., .... Allez j'y vais... PS: je préviens, les photos ne seront pas belles par manque de lumière dans mon garage...... | |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Lun 14 Jan 2013, 11:59 | |
| Finalement tu poses le radar magnétique qui se pose derrière le pare-choc ou un avec perçage ? N'hésite pas à aller chercher une lampe pour bien éclairer et nous faire un bon tuto. Le miens est toujours dans son carton.. | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Lun 14 Jan 2013, 12:06 | |
| Le mien est avec perçage à l'AR, le sans perçage (par bande magnétique) ira devant, Piups me l'apporte samedi...., je ferais donc le "Tuto" qui va bien aussi pour l'avant... | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 17 Jan 2013, 11:15 | |
| Ce "tuto" es valable pour les raodsters dans la mesure ou le manuel ne donne pas du tout le même montage sur le coupé... Commencer par soulever la moquette pour libérer l'accès au kit de secours Puis déclipser l'enjoliveur de coffre à l'intérieur de la malle, il y a des clips blancs qui "sautent" en écartant l'enjoliveur du bord du coffre (x???) et d'autres clips à tirer noirs qui sortent en faisant sortir la partie centrale en utilisant deux tournevis plats de taille moyenne pour faire levier (x4) Puis déposer les 2 panneaux latéraux en démontant les clips à tirer (x5) et le clips à visser (X1) Sur les 2 carters sous le PC, dévisser les 2 écrous plastique, les 3 vis Torx 6 sur la partie horizontale, la vis Torx 6 dans le passage de roue, la vis Torx 6 dans le logement de pot d'échappement. Dévisser les 2 boulons héxa de 10 de chaque coté le long des ailes à l'intérieur Défaire la plaque d'immat pour libérer l'accès à la vis Torx de 8 au centre du PC: Ensuite, démonter les feux: déconnecter la cosse, et dévisser les 3 écrous (diam. huit) Dévisser la vis Torx 8 sous chacun des feux Dévisser les 2 vis Torx 6 de chaque coté de la plaque d'immat sur le dessus du PC À l'intérieur, dévisser les 2 écrous de 10 de chaque coté Et maintenant vous tirez délicatement en soulevant légèrement..... Même chose en sens inverse pour le remontage | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Jeu 17 Jan 2013, 17:35 | |
| | |
|
| |
berto Conduite
Téou : 31000 Toulouse Inscrit le : 21/12/2013 Messages : 109
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . Mar 24 Juin 2014, 05:08 | |
| Opération peinture pour les blocs avant et arrière. Je vous fait quelques photos pour le démontage du pare choc avant puisque pour l'AR c'est déjà fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage du pare choc arrière . | |
| |
|
| |
| Démontage du pare choc arrière . | |
|