Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesMax du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Max du 33 . À la recherche d' une cross

+4
PATOUNE
PIUPS
totolerobot
singhaduff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singhaduff
Démarrage
Démarrage

Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:19

piups a écrit:
singhaduff a écrit:
Pour ce qui est du levier de vitesses , je pense qu' il est d' origine étant donnée que l' emplacement des vitesses sur le pommeau correspond à la boite .

T'inquiète pas ,il est d'origine ;c'était juste une plaisanterie concernant les boitoto et les boitecaca; tu as du voir sur le forum qu'il y avait deux avis bien divergents sur le sujet !!!

Vive la boitoto !! cheers cheers Laughing

Oui pour ma part je ne voulais pas de boite auto car je pense que ça doit moins marrant quand on veut faire "craquer le V6" et puis j' ai toujours aimé passer les vitesses donc bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:36

Le rideau pour cacher le coffre est introuvable car plus fabriqué.

Il existe un cache qui tiens avec des velcros en vente sur ebay mais c'est moyen moyen.
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:15

Le rideau cache bagage , c'est l'autre sujet sensible du forum . C'est bien , dans la même journée t'as trouvé les deux points essentiels de ce forum !!!
Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 Bravo-10
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:23

piups a écrit:
Le rideau cache bagage , c'est l'autre sujet sensible du forum . C'est bien , dans la même journée t'as trouvé les deux points essentiels de ce forum !!!
Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 Bravo-10

Y'en a deux autres Twisted Evil Twisted Evil

Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:43

euh... l'âge et l'aileron, peut être.... drunken
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:19

thynyc a écrit:
euh... l'âge et l'aileron, peut être.... drunken

cheers cheers cheers tu a gagné une semaine demi - pension chez le king

y'a ca sujet très sensible What a Face

Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 Logo-312

et ca

:repass:

Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:24

Le vieux singe a parlé !!!
Ah , m.... ,sujet sensible ça aussi .... sing3 sing3
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:41

piups a écrit:
Le vieux singe a parlé !!!
Ah , m.... ,sujet sensible ça aussi .... sing3 sing3

aIEEE.........j'aurai pu passer une bonne journée ...

Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 Explos11

Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:58

Ah bein dommage pour ce coffre car c' est vraiment voyant de l' extérieur ! Sad
Et je voulais vous demander ( ça aussi c' est peut être un sujet sensible drunken ) : Vous avez pas un souci avec le porte gobelet ? Personnellement je trouve qu' il est assez mal placé , je fais que l' ouvrir sans faire exprès avec mon coude ! scratch
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:12

C'est vrai que ça arrive de temps en temps .
Ya qu'à Patoune que ça n'arrive jamais .... l'habitude de lever le coude sans doute !!! Razz Razz drunken
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:17

oulà je suis impressionné !!! en moins de 5 posts tu as déniché TOUS les sujets sensibles du forum dis moi... fait une petite recherche sur le forum (en haut, cliques sur CHERCHER) avec les mots clés "porte gobelet".... bonne pioche ! Laughing Laughing Laughing Laughing
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:40

piups a écrit:
C'est vrai que ça arrive de temps en temps .
Ya qu'à Patoune que ça n'arrive jamais .... l'habitude de lever le coude sans doute !!! Razz Razz drunken

Bun elle est bien bonne celle là Shocked Shocked c'est qui qui promène dans son coffre 10 kilos de mignonettes de toutes provenance ...hun...
Tiens le nouveau si tu un doute au niveau des sujets sensible Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 598406 dans le moteur de recherche tu tape " mignonettes "

Post exclusivement à Piups et a la Jipette sing3 sing3

Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:47

thynyc a écrit:
oulà je suis impressionné !!! en moins de 5 posts tu as déniché TOUS les sujets sensibles du forum dis moi... fait une petite recherche sur le forum (en haut, cliques sur CHERCHER) avec les mots clés "porte gobelet".... bonne pioche ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Oui c' est vrai mais ça m' étonne pas car ça m' as gonflé dès le début . Ducoup j' ai changé mon siège de position et en le reculant un peut mon coude n' est plus au même endroit ... ça va mieux !
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:53

Je voulais faire un clin d' oeuil à tous ceux qui possède un iphone , j' ai trouvé ce qu' ils vous faut :

http://www.oxygenaudio.com/363-o-car.html

Je suis passé chez feux vert en fin d' aprèm , j' ai craqué et c' est vraiment le top .
Je vous ferais une petite photo de ce que ça donne à l' intérieur .

Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:56

Le lien ne fonctionne pas. Embarassed

Pour le porte gobelets, ca m'avait soulé au début (j'ai direct fait un sujet sur comment le démonter) mais en modifiant ta position ca s'arrange.
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:02

Ah oui et pendant que j' y suis , j' ai un petit boitier noir juste derrière le plafonnier au dessus du retro avec trois boutons en caoutchouc et une led rouge .... et je sais pas dutout à quoi il sert Shocked !
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:04

7'67 a écrit:

Pour le porte gobelets, ca m'avait soulé au début (j'ai direct fait un sujet sur comment le démonter) mais en modifiant ta position ca s'arrange.

Le lien fonctionne chez moi

voilà c' est mieux

https://www.youtube.com/watch?v=7DaRncmT_Lk
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:15

singhaduff a écrit:
7'67 a écrit:

Le lien fonctionne chez moi

voilà c' est mieux

https://www.youtube.com/watch?v=7DaRncmT_Lk

celui-ci ne fonctionne pas chez moi !!!! (je suis aux USA contenu bloqué !!!!) mdr !!! Laughing Laughing Laughing
c'est l'autoradio Iphone c'est ça ? oui j'en ai un modèle un peu différent de chez DUAL
j'ai fait un long post dessus (regarde la rubrique concernée, modifs, accessoires je crois...)

dis nous en plus sur ton tien alors !!! Laughing
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:19

L'idée est super bonne mais quid quand tu changes de téléphone ???
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:23

C 'est l' "oxygen O CAR" ( google est ton ami ^^ ) . C' est un autoradio qui incorpore l' iphone dans ça facade t' as un micro déporté . ça te permet de charger ton tel , télephoner , utilisé le gps , écouter tes playlistes , visonner des vidéos sur youtube ... etc tout ça sans avoir un fil qui dépasse dans l' habitacle et le son est vraiment top sur les hauts parleurs d' origine . cyclops
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:25

7'67 a écrit:

Oui c' est sure qu il faut rester chez apple mais moi ça me conviens pirat
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:26

7'67 a écrit:

ben tu revends l'autoradio !
ou alors j'imagine qu'ils feront des évolutions de coque adaptable pour le Ifon 5 etc...
quand t'as un ifon te change pas pour autre chose... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face

oui j'ai regardé la vidéo de démo, ça a l'air carrément bien !
cela dit j'ai déjà le mien, qui fait pareil, mais en version dock, j'avoue que le côté de pouvoir le caler dans la facade à l'horizontale est super pour le mode GPS ! I love you
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:43

Ca coûte cb (je me renseigne pour ma peut être future voiture).
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:45

249€ chez feux vert
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:48

7'67 a écrit:
Ca coûte cb (je me renseigne pour ma peut être future voiture).

Si c'est pour faire comme avec la première What a Face

Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 Cx_il_10

C'est indeniable What a Face le king aime les poils albino

Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:55

singhaduff a écrit:
Ah oui et pendant que j' y suis , j' ai un petit boitier noir juste derrière le plafonnier au dessus du retro avec trois boutons en caoutchouc et une led rouge .... et je sais pas dutout à quoi il sert Shocked !

le boitier se trouvant ici?

Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 2004chryslercrossfire00

ce boitier sert à configurer 3 porte de garage ou portail télécommandé.
il faut le configuré (Voir notice d'utilisation de la voiture) pour que tu puisse ouvrir une porte de garage automatique ou portail sans ta télécommande...
enfaite c une télécommande universel.
Wink
http://dodge.forumpro.fr/
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:00

tu trouveras la config de la bête dans ta notice de bord... si si, faut la lire! !!!
singhaduff
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 08:56

ah d' accord !! c' est génial ça !! Merci les gars !! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max du 33 . À la recherche d' une cross    Max du 33 . À la recherche d' une cross  - Page 2 I_icon_minitime

Max du 33 . À la recherche d' une cross
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2